|
|
| Auteur | Message |
|---|
Okori Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Okori Mer 20 Jan 2010 - 16:46 | |
| Pseudo : Okori Prénom : Jessica Age : 18 ans
Loisirs, passions : RPG maker, l'info et le sport. Aime : Les z'animo :p et le cinéma, ah oui et aussi créer des scénario ! N'aime pas : Le rose T.T
Making depuis : Très jeune avec RPG maker 2ooo, j'en connaissais pas mal dessus, mais après une longue pause, je me remet et j'ai perdu connaissance, donc nul ^^ Niveau sous RPG Maker : Débutante Projet(s) en cours : Pandora Team : //
A première vue, comment vous semble le forum ? Bien bien. Comment êtes-vous arrivé ici ? Un autre fofow Est-ce votre premier Forum? Non. |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 16:50 | |
| PREUMS ! Jolie présentation : bienvenu parmi nous ! |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 16:50 | |
| Un avatar Persona ne peut être qu'une EPIC WIN. Tu commences, en plus de l'excellente présentation, franchement bien sur ce forum. Chaleureuse bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous. Je te valide immédiatement en tant que membre actif et je souhaite que tu trouves tout ce que tu cherches ici. |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 17:11 | |
|
Dernière édition par Linksys le Mer 20 Jan 2010 - 17:15, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 17:14 | |
| Bienvenue ! trés belle présentation Je ne pense pas que tu soit nul (RPG Maker c'est comme le velo sa s'oublie pas  enfin je croit...) |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 17:26 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 17:28 | |
| Irrashaïmase ! ( allait sortir une connerie Umineko no Naku Koro Ni du genre " Jessica~Chan : " ... u__u" ) Le rose est une couleur qui fait mal à la tête , surtout dans les skyblogs ... |
|
 | |
Kayzore Néophyte

Nombre de messages: 8 Age: 17 Localisation: Devant RPG Maker VX :) Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 18:24 | |
| Tien cela fait 2 Topic de présentation que je fait et deux de type feminin Bienvenue à toi  et continue comme tu a présenter ta présentation tu aura de grande chance d'avoir des réponse  A plouche every Body (A plus tout le monde pour les Anglophobe  ) |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 18:52 | |
| Salut à toi Jessica ! Passes de bons moments parmi nous ! PS : Une fille de plus !  |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 18:57 | |
| Bienvenue Jessica  |
|
 | |
Absol Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: Quelque part dans ce monde ;) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 19:10 | |
| Il est vrai que dans ce forum peuplé en majorité de garçons, je me sentais un peu seule... Enfin une fille de plus !!!  EDIT : j'ai failli oublier : bienvenue à toi ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 19:20 | |
| Y'a oas Haayate et Yune (ou Yuna je sais plus :s) comme fille ?
Encor une fois bienvenue... |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Okori Mer 20 Jan 2010 - 19:26 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Okori Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Okori Jeu 21 Jan 2010 - 0:04 | |
| Merci pour l'accueil chaleureuse En faite je maniais pas mal rpg maker avant, maintenant j'aimerai faire pareil pour le VX, mais j'ai déjà un souci avec les tileset (avant sa se nommait charset non ? o.o ) A part ce (grand) détail, je commence tout d'abord par la théorie avant la pratique, c'est à dire feuilleter vos tutoriels. Et oui, une nana en plus, faut dire que c'est surtout grâce à mon grand frère que je m'y connais niveau logiciel/informatique/jeux-vidéo  |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Okori Ven 22 Jan 2010 - 20:25 | |
| Bienvenue parmis nous  Pardon du retard x) |
|
 | |
|