|
|
| Auteur | Message |
|---|
blasto Mineur

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Du Canada Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 0:47 | |
| Bonjours Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans je suis débutant avec le logiciel de makin Rpg Maker vx. J'ai décidé de faire un rpg quart sa me rappelle mon enfance, oui oui sais de ma génération les rpg  avec la nes. Il est probable au courant des prochain mois que je vous demande de l'aide, Je Suis Programmeur HTML, XHTML, CSS, PHP et MySql et javascripts aussi. je peux vous aider dans cette programmation orienté web voila sais moi a la prochaine 
Dernière édition par blasto le Mer 20 Jan 2010 - 19:58, édité 1 fois |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 10:50 | |
| Bienvenue à toi  ! |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 12:01 | |
| Bienvenue sur le fofo' !  |
|
 | |
Absol Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: Quelque part dans ce monde ;) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 12:26 | |
| Bienvenue à toi ! Il est très plaisant de voir que le forum se remplit un peu plus chaque jour ! |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 13:06 | |
| Super ! Sans le modèle, tu nous à fait une présentation assez complète du premier coup ! Bienvenue à toi !
Bon making ! |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 13:18 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 13:49 | |
| | Glymby a écrit: | | Super ! Sans le modèle, tu nous à fait une présentation assez complète du premier coup ! |
Tu a reussi a faire une présentation tellement que Glymby ne l'a pas critiquer ??? Pas mal ... Sinon a part sa bon making et surtout Bienvenue !! |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 14:01 | |
| |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 14:39 | |
| Bienvenue Sébastien  |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 15:03 | |
| Et bien bonjour et bienvenu Blasto ! Je te souhaites une agréable vie sur le fofo'. Et que le dieu du making soit avec toi ! ... pour répondre à Absol : tu n'as encore rien vu si tu t'en tiens aux présentations  Voila, voila ! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 19:26 | |
| Bienvenue sur le forum !!  |
|
 | |
Kayzore Néophyte

Nombre de messages: 8 Age: 17 Localisation: Devant RPG Maker VX :) Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 19:37 | |
| |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 19:52 | |
| Bienvenue ! | Citation: | | Je Suis Programeur HTML, XHTML, CSS, PHP et MySql et javascripts aussi. |
Sacré bagage ^^_________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
blasto Mineur

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Du Canada Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 19:54 | |
| oh oh oh encore merci a tous pour vos salutation moi même après avoir posté ma présentation, j'ai vue par après que faillais mettre un modèle de présentation. Javais peur de me faire fouetté  part les admins lol merci a tous content d'être parmi vous ca l aire génial cette communauté  |
|
 | |
weilyn Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: Paris Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 20:43 | |
| Bienvenue parmi nous Blasto ! |
|
 | |
|