|
|
| Auteur | Message |
|---|
blasto Mineur

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Du Canada Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 0:47 | |
| Bonjours Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans je suis débutant avec le logiciel de makin Rpg Maker vx. J'ai décidé de faire un rpg quart sa me rappelle mon enfance, oui oui sais de ma génération les rpg  avec la nes. Il est probable au courant des prochain mois que je vous demande de l'aide, Je Suis Programmeur HTML, XHTML, CSS, PHP et MySql et javascripts aussi. je peux vous aider dans cette programmation orienté web voila sais moi a la prochaine 
Dernière édition par blasto le Mer 20 Jan 2010 - 19:58, édité 1 fois |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 10:50 | |
| Bienvenue à toi  ! |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 12:01 | |
| Bienvenue sur le fofo' !  |
|
 | |
Absol Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 16 Localisation: Quelque part dans ce monde ;) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 20 Jan 2010 - 12:26 | |
| Bienvenue à toi ! Il est très plaisant de voir que le forum se remplit un peu plus chaque jour ! |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009