|
|
| Auteur | Message |
|---|
b-ulle Mineur

Nombre de messages: 19 Age: 20 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: b-ulle Lun 18 Jan 2010 - 23:33 | |
| Pseudo : bulle Prénom :marion Age :17ans Loisirs, passions :ordinateur, amis.Aime : Mon ordi, passé du temps au lycée tant que je suis pas en cours. N'aime pas :être au lycée mais en coursMaking depuis : même pas 1 semaine Niveau sous RPG Maker :Néophyte Projet(s) en cours :aucun j'expérimente Team :aucune A première vue, comment vous semble le forum ? bon voir, très bon. Comment êtes-vous arrivé ici ? google Est-ce votre premier Forum? oui |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 0:01 | |
| Bienvenue à toi  Bien que ta présentation soit un peu tristoune (mais complètement recevable, ne t'inquiète pas) tu me sembles être une personne sympathique à en juger par quelques de tes premiers posts. Et puis, les spécimens féminins se raréfient, donc on va pas se plaindre, hein \o/ Rebienvenue ! |
|
 | |
b-ulle Mineur

Nombre de messages: 19 Age: 20 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 0:04 | |
| Lol merci ^^, en réalitée, j'ai fais une "vrai" présentation dans les fiches membres ... (OUI j'avais encore rien compris x) )
Donc si tu trouves ça un peu triste (je suis daccord, tu peux allez voir ^^)
Specimen féminin, il est possible que j'en fasse partie oui x) |
|
 | |

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 0:14 | |
| C'est sur, Manon ça fait pas très viril comme prénom =P Je vais lire ta fiche membre, de toute façon je dois m'occuper pendant un téléchargement.
Rerebienvenue =O |
|
 | |
b-ulle Mineur

| Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 0:16 | |
| Marion  je m'appelle marion. Mais On m'as tellement appelé manon que j'avoue que je commence a me demandé si je ne m'apelle pas réellement manon... Ravis d'occupé ton temps de chargement. |
|
 | |

| Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 0:21 | |
| Désolé désolé désolé ! xD En plus je ne supporte pas qu'on écorche mon prénom c't'un comble quand même. Disons que c'est à cause de la fatigue. Je vais arrêter de poster ici, ça va passer pour du flood (et ça l'est ^^") Rererebienvenue, et aurevoir ! O^O |
|
 | |
Toinane Fantassin

Nombre de messages: 157 Age: 17 Localisation: euuuh.. devant mon ordi ! Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 6:51 | |
| salutations demoiselle b-ulle, passe de très bon moment sur la commu' (sa commence mal dans le 1er post mais bon...)
euh....
REbienvenue et... euh... bah voilà quoi... ^-^" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 8:44 | |
| Yop ! Bienvenue parmi-nous ! Il est vrai que de passer son temps chez soi est plus ennuyeux que de le passer au bahut ... Au bahut , il y a nos amis , des jeux de cartes , du flood " Huit américain " ( récemment , les autres classes ont commencé à copier sur les asiatiques en jouant au huit américain ... u__u" ) mais ... Il n'y a pas la WiFi !! T___T |
|
 | |
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 16:57 | |
| | Citation: | | Il n'y a pas la WiFi |
Que ferait-on sans ça ? Oo
Bienvenue b-ulle =) Pourquoi pas bulle en fait ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 17:04 | |
| Bienvenue a toi B-ulle je pense que tu te plaira ici  |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 17:13 | |
| |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 17:44 | |
| Bienvenu dans ce monde d'amour et de paix ! Tu y trouveras plein de jolis topics ( qui se raréfient à cause des gens qui font des necros et des doubles [/modequidismaisquifaispas] ) mais surtout, des gens là pour toi ! Bon , j'en ais assai de jouer les gentils ! Passes de bon moments parmi nous B-ulle . Cordialement |
|
 | |
b-ulle Mineur

| Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 17:47 | |
| Merci à vous, pas bulle x) parce que mon adresse mail j'lai écrit avec b-ulle ... et j'ai pris l'habitude en pseudo de mettre un tiret  |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 17:55 | |
| Bienvenue Marion  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: b-ulle Mar 19 Jan 2010 - 18:07 | |
| Bienvenue mououououuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh keuf keuf keuf ... Bienvenue |
|
 | |
|