Aller en bas
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Compatibilité : SBS et Custom Skills Effets [ Personne ? Tant pis, à locker ] Empty Compatibilité : SBS et Custom Skills Effets [ Personne ? Tant pis, à locker ]

Lun 18 Jan 2010 - 20:48
Bonjour / Bonsoir à tous !

J'ai un ÉNORME problème ! Et je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aider.

Le problème est que j'ai basé une bonne partie des sorts de mon jeu sur le script Custom Skills Effect de Yanfly, et j'ai appris que ce script était incompatible avec le SBS.
Je me demandais alors, si quelqu'un pouvait me faire un patch ou un truc du genre pour que les deux fonctionnent correctement.

Si vous voulez je peux faire une liste de toutes les fonctions qui ne marchent pas.

Merci d'avance si vous décidez de m'aider ( et je pense que je serais pas le seul aidé xD ).

Liens :
Custom Skills Effects
SBS Tankentai


Dernière édition par Zangther le Ven 5 Fév 2010 - 20:26, édité 1 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Compatibilité : SBS et Custom Skills Effets [ Personne ? Tant pis, à locker ] Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Compatibilité : SBS et Custom Skills Effets [ Personne ? Tant pis, à locker ] Empty Re: Compatibilité : SBS et Custom Skills Effets [ Personne ? Tant pis, à locker ]

Ven 5 Fév 2010 - 17:46
Hey Zang', ta demande est toujours d'actualité? Sinon, je lock et je déplace Wink
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Compatibilité : SBS et Custom Skills Effets [ Personne ? Tant pis, à locker ] Empty Re: Compatibilité : SBS et Custom Skills Effets [ Personne ? Tant pis, à locker ]

Ven 5 Fév 2010 - 20:25
Si personne n'a répondu ça doit vouloir dire que personne ne veut le faire. Vas-y locke et déplace, je ferais moi meme cette compatibilité.
Contenu sponsorisé

Compatibilité : SBS et Custom Skills Effets [ Personne ? Tant pis, à locker ] Empty Re: Compatibilité : SBS et Custom Skills Effets [ Personne ? Tant pis, à locker ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum