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Shadow of Life
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Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet ! - Page 4 Empty Re: Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet !

le Sam 8 Mai 2010 - 13:34
Bonne journée à toi aussi.
Cependant, tu parles d'animation mais en fait, c'est le script qui créé lui même une animation à partir de l'iconset donc même en changeant l'animation du coup d'épée, tu arriveras toujours au même résultat mais avec une animation d'épée par-dessus.
C'est à cause de tous ces problème que je suis passé au SBS .
Voila, voila ! =D
arttroy
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le Dim 9 Mai 2010 - 16:17
Sbs qu' est ce que c' est que ca ? m' en vais chercher de suite et oui j ' en étais arivé à la même conclusion que toi concernant l' animation d' épée ou autre d' ailleurs
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le Lun 24 Mai 2010 - 19:45
Salut je n'est ps trop comprit peut tu me dire comment envoyer des boulle de feu mesuand on veut tout le temps méme dns le vide etc... aide moi s'il te plaît Smile
loulou26
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le Jeu 5 Aoû 2010 - 3:41
Salut .. :S Euh le Topic est toujours Vivant ? Si oui euh j'ai une question ^^

Sur ce script on est obliger de configurer l'apparence des monstres dans des commentaire (ce qui m'embete bien) .. bon ya-t-il moyen de mettre l'apparence des monstres de base (Slime / Chauve souris ect ..)

Si non, combien ya-t-il de "char name", quelle est leur noms ? J'ai déjà Monster, animal , mais c'est tout :S

Merci d'avance,

loulou26
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le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:58
Ah .....
Loulou', tu nous pose une drôle de question là ...
Un petit cours s'impose !
Dans ta base de données, tu as la section Monstres.
C'est là que tu as créé tes monstres où que tu as gardé ceux de base.
Dans la coin en bas à droite, il y a une rubrique "Commentaires"
Dedans, tu dois mettre les indications sur ton monstre.
Par exemple tu mets :

Code:
Char Name = $bandit
Respawn = 300
Weapon Icon = 1

Donc là ça voudrait dire que ton monstre aura le character $bandit ( à toi de le trouver et de le renommer ainsi ), qu'il mettra 300 frames à re-vivre et que l'icône de son arme dans la grille de l'iconset est la 1.

Ensuite, on va dire que ce commentaire a été ajouté au 5ème monstre de ta base de donnée donc tu fais un évènement et tu marque dans un commentaire

Enemy 5, etc ...

Voila, voila ! =D
loulou26
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le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:39
Oulala, désolé, mais je n'ai rien capter xD
Frozen
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le Ven 6 Aoû 2010 - 11:44
Bonjour,
J'ai deux petites questions concernant ce script:

Est-ce qu'il est possible de changer les touches ?
autre que:
A = Frapper avec l'arme équipée
Z = Ramassage des objets et confirmation
E = Mémorisation d'objet
Q = Mémorisation d'objet 2
W = Mémorisation d'objet 3
S = Garde ( si le héros a un bouclier, il pourra le mettre devant lui pour se protéger avec )
Il faut rester appuyer sur S pour avoir cet effet
D = Sauter sur place ( permet par exemple d'esquiver des flèches ou autre objets non identifiés qui piquent. )
D + haut, bas, droit, gauche = Sauter vers l'endroit désigné par la direction.
X = Menu
A ( si arc ) = Munition 1
S = Munition 2
1 ( au-dessus des lettres sur le clavier : ne pas utiliser le clavier numérique ) = Mémorisation de sort 1
2 = Mémorisation de sort 2
3 = Mémorisation de sort 3
4 = Mémorisation de sort 4
5 = Mémorisation de sort 5


Et est-ce qu'il suffit d'ajouter "Ranged" dans les commentaires pour qu'un sort puisse être utilisé a distance ? Ou faut-il rajouter un chiffre derrière ?

Merci d'avance.

Frozen.
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le Ven 6 Aoû 2010 - 13:21
Dans le script Keyboard
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le Ven 6 Aoû 2010 - 13:54
Et qu'est-ce que je dois remplacer exactement ??


EDIT :



C'est bon j'ai trouvé Very Happy

Une (ou deux) dernières choses,

Est-ce possible de remplacer les lettres et les chiffres que l'on voit sur cette image:

Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet ! - Page 4 Az12345

Par des mots ?

En gros est-ce qu'a la place de "A" il peut y avoir écrit "épée" ou n'importe quel autre mot ? Pareil pour "Z", "1", "2", "3", "4", "5" ...


Et lorsque je saute un obstacle (par exemple un gouffre), mes alliés qui me suivent a la trace ne sautent pas et reste bêtement coincés de l'autre coté. Y a-t-il un moyen de remédié a ca ???

Merci d'avance.

Frozen



EDIT 2 :

Vraiment désolé pour le double post ... j'ai pas fait attention Embarassed Je le referai plus Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet ! - Page 4 950592


Dernière édition par Frozen le Sam 7 Aoû 2010 - 0:34, édité 1 fois
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Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet ! - Page 4 Empty Re: Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet !

le Sam 7 Aoû 2010 - 0:26
Bon, j'ai rectifié, mais pas de double post la prochaine fois, sinon je sanctionnes
Frozen
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le Dim 8 Aoû 2010 - 0:36
🆙
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Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet ! - Page 4 Empty Re: Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet !

le Dim 8 Aoû 2010 - 11:16
Salut, salut ! =D
Et bien ... je ne pense pas que ce soit réalisable côté saut.
Cependant, bidouille les scripts de l'ABS pour ton changement de lettres.
Je n'ai plus l'ABS, je ne peux pas trop t'aider.
En plus, je vais éviter de télécharger trop de truc aujourd'hui.
Voila, voila.
Frozen
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Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet ! - Page 4 Empty Re: Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet !

le Dim 8 Aoû 2010 - 12:42
Ok merci je vais essayer de me pencher sur les scripts ... on vera ce que ca donne tongue

EDIT:

J'ai trouvé comment faire pour afficher un mot a la place des caractères, je ne sais pas si ca va servir a quelqu'un mais bon je fais partager ^^

Il faut aller dans le script Vampyr Keyboard,
tout ce passe dans ces lignes:

Spoiler:
Names = {1 => 'Mouse Left', 2 => 'Mouse Right', 3 => 'Cancel',
4 => 'Mouse Middle', 5 => 'Mouse 4th', 6 => 'Mouse 5th', 8 => 'Backspace',
9 => 'Tab', 12 => 'Clear', 13 => 'Enter', 16 => 'Shift', 17 => 'Control',
18 => 'Alt', 19 => 'Pause', 20 => 'Caps Lock', 21 => 'Kana', 23 => 'Junja',
24 => 'Final', 25 => 'Kanji', 27 => 'Escape', 28 => 'Convert', 29 => 'Non Convert',
30 => 'Accept', 31 => 'Mode Change', 32 => 'Space', 33 => 'Page Up',
34 => 'Page Down', 35 => 'End', 36 => 'Home', 37 => 'Left', 38 => 'Up',
39 => 'Right', 40 => 'Down', 41 => 'Select', 42 => 'Print', 43 => 'Execute',
44 => 'PrintScreen', 45 => 'Insert', 46 => 'Delete', 47 => 'Help',
48 => '0', 49 => '1', 50 => '2', 51 => '3', 52 => '4', 53 => '5', 54 => '6',
55 => '7', 56 => '8', 57 => '9', 65 => 'A', 66 => 'B', 67 => 'C', 68 => 'D',
69 => 'E', 70 => 'F', 71 => 'G', 72 => 'H', 73 => 'I', 74 => 'J', 75 => 'K',
76 => 'L', 77 => 'M', 78 => 'N', 79 => 'O', 80 => 'P', 81 => 'Q', 82 => 'R',
83 => 'S', 84 => 'T', 85 => 'U', 86 => 'V', 87 => 'W', 88 => 'X', 89 => 'Y',
90 => 'Z', 91 => 'Left Windows', 92 => 'Right Windows', 93 => 'Application',
95 => 'Sleep', 96 => 'PAD 0', 97 => 'PAD 1', 98 => 'PAD 2', 99 => 'PAD 3',
100 => 'PAD 4', 101 => 'PAD 5', 102 => 'PAD 6', 103 => 'PAD 7', 104 => 'PAD 8',
105 => 'PAD 9', 106 => '*', 107 => '+', 108 => 'Separator', 109 => '-',
110 => '.', 111 => '/', 112 => 'F1', 113 => 'F2', 114 => 'F3', 115 => 'F4',
116 => 'F5', 117 => 'F6', 118 => 'F7', 119 => 'F8', 120 => 'F9', 121 => 'F10',
122 => 'F11', 123 => 'F12', 124 => 'F13', 125 => 'F14', 126 => 'F15',
127 => 'F16', 128 => 'F17', 129 => 'F18', 130 => 'F19', 131 => 'F20',
132 => 'F21', 133 => 'F22', 134 => 'F23', 135 => 'F24', 144 => 'Number Lock',
145 => 'Scroll Lock', 146 => 'OEM 15', 147 => 'OEM 16', 148 => 'OEM 17',
149 => 'OEM 18', 150 => 'OEM 19', 160 => 'Left Shift', 161 => 'Right Shift',
162 => 'Left Control', 163 => 'Right Control', 164 => 'Left Alt',
165 => 'Right Alt', 166 => 'Browser Back', 167 => 'Browser Forward',
168 => 'Browser Refresh', 169 => 'Browser Stop', 170 => 'Browser Search',
171 => 'Browser Favorites', 172 => 'Browser Home', 173 => 'Volume Mute',
174 => 'Volume Down', 175 => 'Volume Up', 176 => 'Media Next Track',
177 => 'Media Previous Track', 178 => 'Media Stop', 179 => 'Media Play Pause',
180 => 'Launch Mail', 181 => 'Launch Media Select', 182 => 'Launch Application',
183 => 'Launch Application', 186 => 'OEM 1', 187 => 'OEM 2', 188 => 'OEM 3',
189 => 'OEM 4', 190 => 'OEM 5', 191 => 'OEM 6', 192 => 'OEM 7', 219 => 'OEM 8',
220 => 'OEM 9', 221 => 'OEM 10', 222 => 'OEM 11', 223 => 'OEM 13', 225 => 'OEM 20',
226 => 'OEM 14', 227 => 'OEM 21', 228 => 'OEM 22', 229 => 'Proccess',
230 => 'OEM 23', 232 => 'OEM 24', 240 => 'OEM 25', 241 => 'OEM 26',
242 => 'OEM 27', 243 => 'OEM 28', 244 => 'OEM 29', 245 => 'OEM 30', 246 => 'ATTN',
247 => 'CRSEL', 248 => 'EXSEL', 249 => 'EREOF', 250 => 'Play', 251 => 'Zoom',
253 => 'PA1', 254 => 'OEM Clear'}

et remplacer les caractères (ou mots) par ce que l'on veut afficher.

Exemple:
Pour qu'il soit écrit "épée" a la place de "A" il faut remplacer:
65 => 'A'
par
65 => 'épée'

C'est tout ^^
Pharazon
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le Mar 24 Aoû 2010 - 18:16
J'ai une question sur ce script.

Si je souhaite cibler un allié avec un sort quelconque (soin, bonus, etc...), comment puis-je faire ?
je n'ai pas trouver de touche permettant de focus un allié.
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le Mar 24 Aoû 2010 - 18:27
Tu fais une aptitude avec Cible: Un allié.
Pour soigner tu mets des dégâts négatifs (ex: -100, -200 ....). Tu peux aussi appeler un evenement commun qui fera:
guérir complètement l'équipe entière.
Pour les bonus tu fais un état qui modifie (par exemple) la force, et tu fais en sorte que ton attaque donne l'état que tu viens de créer.



En espérant t'avoir aider.

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le Mar 24 Aoû 2010 - 18:32
Frozen, je sais faire tout ça^^


ce que je demande, c'est que quand je joue, et dirige mes personnage, comment faire pour lancer par exemple, le soin (qui cible un allié) depuis mon personnage 1 sur mon personnage 2 ?
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le Mar 24 Aoû 2010 - 18:37
Tu utilises ton sort de soin comme n'importe quel autre sort.
Tu rajoutes les commentaires que tu veux pour modifier l'animation, le bruit et le corps a corps/distance.
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le Mar 24 Aoû 2010 - 18:47
ok, donc ça veut dire que je ne peux pas cibler un perso directement ?
il faut obligatoirement que je lui mette un ranged, nul ou non, ce qui fait qu'il faut que je le vise
pour que mon sort passe ?
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le Mar 24 Aoû 2010 - 19:28
Normalement oui ... mais je ne suis pas vraiment expert de l'abs ...

Ou si dans ton jeu tu as les mêmes personnages tu devrais pouvoir faire ça en event:
Afficher un choix avec le nom des personnages
si "premier perso" guérir le premier perso ... et ainsi de suite ...
mais si les personnages changent ça deviens vite trop compliquer a gérer ....
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le Mar 24 Aoû 2010 - 19:31
Arff, je m'en doutais, mais ça ne m'arrange pas trop.
Il va falloir que je me débrouille avec, mais ça ne va pas être simple.
merci pour les réponses en tout cas Smile
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Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet ! - Page 4 Empty Problème ABS Vampyr HUD

le Dim 25 Déc 2011 - 20:56
Bonjour !J'ai téléchargé Vampyr ABS (la démo) j'ouvre je lance le jeu tout marche je prend la démo pour faire mon tout nouveau A-RPG et je vire des bouts de RTPS de VX puis quand j'ai fini je test :

On peut aller sur l'écran titre c'est mieux que rien...
Je fait Nouvelle Partie et la ...
Spoiler:
Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet ! - Page 4 Erreur10
Donc je quitte le jeu et j'ouvre l'éditeur de scripts pour voir la ligne et la voici :
Spoiler:
Utilisation de l\'ABS vampyr dans vos projet ! - Page 4 Bug_li10

Donc si quelqu'un sait c'est quoi dites le moi !Car moi en scripts je suis un vrai NUB

Désolé pour le Nécropost énorme.


Dernière édition par marcherfu le Dim 25 Déc 2011 - 20:58, édité 1 fois (Raison : Prévenir que j'était désolé de l'énorme nécropost...)
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