|
|
| Auteur | Message |
|---|
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Dim 17 Jan 2010 - 16:50 | |
| | Citation: | | ça donne envie de rester longtemps sur ce forum tout le monde a l'air sympatique =D |
Tout le monde est sympathique tant qu'on fait pas trop les idiots ^^  |
|
 | |
weilyn Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: Paris Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Dim 17 Jan 2010 - 18:14 | |
| Bienvenue à toi Yuna !  |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Dim 17 Jan 2010 - 18:17 | |
| Arg ! C'est pas possible ! MetalRaiden, tu es maudit : elle vient de changer de pseudo pour prendre celui avec lequel tu as fait une fautes ! ... décidément, c'est pas ton jour ... Yune ... moi je préféré Yuna qui est beaucoup plus féminin ^^ |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Dim 17 Jan 2010 - 19:04 | |
| Eh oui, tu as raison Shadow ! Désormais, notre commu' comporte une fille de plus ! Le problème de la dyslexie est très courrant, nous te le pardonnons, si on te fais des remarques, rediriges les sur ce topic pour prouver tes dires !
Exemples d'erreurs de modo : -Mist' m'a validé ; -Death à dit qu'il ne remettais pas en cause mon "intelligence"; -lexsan (d'un autre forum) à traité Tales of Symphonia de tous les noms d'oiseaux...
Bienvenue parmis nous !
PS : Est-tu, comme Haayate, une adepte de NosTale ?
@MetalRaiden : J'en sais rien, il militait contre RPG Maker en disant que c'était nul et qu'on pouvait rien faire avec... Mon frère (Goombi / Yuan) à réglé le différent...
Dernière édition par Glymby le Dim 17 Jan 2010 - 19:10, édité 2 fois |
|
 | |
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Dim 17 Jan 2010 - 19:05 | |
| | Citation: | | lexsan (d'un autre forum) à traité Tales of Symphonia de tous les noms d'oiseaux... |
Il habite où ?  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Dim 17 Jan 2010 - 20:28 | |
| | Citation: | Exemples d'erreurs de modo : -Mist' m'a validé ; -Death à dit qu'il ne remettais pas en cause mon "intelligence"; -lexsan (d'un autre forum) à traité Tales of Symphonia de tous les noms d'oiseaux...
|
L'une des pires erreurs de ma vie, derrière mon mariage avec Meru' et mon petit-suisside de mon statut de dieu du mal en pleine gloire.
Mais foin du passé, et bienvenue à toi ma petite Yune/Yuna, qui représente l'avenir. Les autres ont tout dit sur le règlement et l'orthographe, donc je souhaite que tu te plaises parmi nous. |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Dim 17 Jan 2010 - 20:39 | |
| étrange, Rinalee dit quelque chose contre la déformation du pseudo... C'est mon écran où le pseudo et le titre de la présentation ne sont pas les même ? | Citation: | | ça donne envie de rester longtemps sur ce forum tout le monde a l'air sympathique |
Un membre sympathique et motivé est toujours le bienvenue ^^ (je me répète ^^)_________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
yune Apprenti Mineur

Nombre de messages: 14 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Dim 17 Jan 2010 - 21:09 | |
| Euh en faite c'est que j'ai confondu les pseudo yuna et yune Cela m'arrive souvent merci de l'avoir fait remarquer balbereith ( c'est sa ?) Edit : Et en plus le pseudo yuna est déjà pris Dave' : Le double-post est à éviter, le bouton "éditer" est là pour ça. ^^ |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Dim 17 Jan 2010 - 21:30 | |
| | Citation: | merci de l'avoir fait remarquer balbereith ( c'est sa ?)
|
Oui c'est bon Bonne chance sur la commun'  _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Dim 17 Jan 2010 - 23:28 | |
| Salup' et bienvenue à toi Passe de bons moments parmi-nous  |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation Yuna Lun 18 Jan 2010 - 18:51 | |
| Bienvenue Juliette  |
|
 | |
|