Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 12:22 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 13:49 | |
| Bienvenu à toi Kaharon. C'est bien : je vois que tu commence à apprendre les langages divers. Continu comme ça. Par contre, on se qui concerne le flood ... Je suis un adepte du flood. Mais j'espère que l'on va quand même s'entendre Voila, voila ! |
|
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 14:01 | |
| Bienvenue à toi et passe du bon temps parmis nous  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 14:55 | |
| Irrashaimase ! Tokyo Cafe www.rpgmakervx-fr.com Yokoso ...
@Thérémi Kuro Love : Stop Kurosagi ! XD Tu commences à nous faire peur là ... |
|
Altador Apprenti artisan

Nombre de messages: 37 Age: 21 Localisation: Moselle Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 16:27 | |
| |
|
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 23:24 | |
| Salup' et bienvenue à toi Ouah Scythe à pas écrit grand chose ce matin XD mal levé ? |
|
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Lun 18 Jan 2010 - 18:52 | |
| Bienvenue Augustin  |
|