| | Ma p'tite présentation : Kaharon =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaharon Apprenti artisan

Nombre de messages: 27 Age: 18 Capacités: bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 9:51 | |
| Bonjours, je suis nouveau ici. Pseudo :Kaharon Prénom :Augustin Age :16 ans Loisirs, passions :Maker ^^, Lire, faire de l'ordinateur, HTML/CSS/PHP/JAVA Aime :Les gens qui aide, avec des réponses claires =) N'aime pas :Les Flooders =( Making depuis :6mois, je croix. Niveau sous RPG Maker :Bon en Making, 0 en Script (mais je vais apprendre) Projet(s) en cours :Khrane Team :Pas encore de team A première vue, comment vous semble le forum ?Les gens ont l'air de bien aider, cependant je ne peux pas accéder à la section script. Comment êtes-vous arrivé ici ?En cherche un forum qui propose des aides, des tutoriels, des scripts, des ressources... (Celui-ci correspond à toutes mes attentes, continuer ainsi) Est-ce votre premier Forum?Non Kaharon.
Dernière édition par Kaharon le Dim 17 Jan 2010 - 10:02, édité 1 fois |
|
 | |
Mega-pikachu Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 9:52 | |
| Soit le bienvenue change tout de suite ta présentation ou un modo va t'embêter... |
|
 | |
Kaharon Apprenti artisan

Nombre de messages: 27 Age: 18 Capacités: bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 9:53 | |
| Merci, ça m'a évité un avertissement. Ceci serait comme même dommage le premier jouer.
Dernière édition par Kaharon le Dim 17 Jan 2010 - 10:03, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 9:55 | |
| |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 10:05 | |
| Salut à toi ! Passes de bons moments sur la commu\' ! Pfff...et c\'est reparti...j\'en ai marre moi sur les bords... Suis le modèle de présentation que t\'a indiqué Mega-pikachu pour être validé en tant que membre actif ! C\'est écrit partout pourtant, même dans le règlement qu\'il faut lire tout de suite après l\'inscription !
EDIT : Ah, c\'est mieux, prépares-toi à devenir un membre officiel ! Bon making...
PS : As-tu lu le règlement ? Tu aurais su qu'il avait un modèle de présentation et que les fautes sont mal vues... Mais bon, je ne vais pas te harceler, je ne veux pas que les nouveaux membres se sentent mal accueilli !
PSS : Tu sais, tu n'est pas le premier membre à avoir zappé le modèle de présentation... Ne prends pas mal les remarques de Mega-pikachu et moi-même... Au contraire, estimes-toi heureux que ce soit lui qu'il t'ai averti, si ça avait été yakzawik, notre super modo traumatiseur de petits nouveaux... (<--- Depuis quand je fais des rimes ? Je vais sombrer dans l'abîme...^^)
Dernière édition par Glymby le Dim 17 Jan 2010 - 10:15, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 10:09 | |
| Les fautes non plus ne sont pas tolérées ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 10:14 | |
| Salut et benvenue a toi ! (Khran c'est pas le nom de la BD qui ressemble fort a Donjon de Naheulbeuk ?) |
|
 | |
Kaharon Apprenti artisan

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 10:26 | |
| Merci à tous, pour te répondre Thegame068, Khrane je l'ai mis au pif ^^, en fait je n'en savais rien par rapport à la BD. Cela va enrichir ma culture générale. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 10:28 | |
| D'accord derien pour le cour ! demain nous apprendrons a éplucher une bananes au revoir...  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 10:36 | |
| Désolé de ne pas avoir validé en membre actif plus tôt, je viens juste de me lever. Ma foi, les membres du dessus ont tout dit concernant le règlement et les fautes, nous sommes assez rigides là-dessus, il le faut bien. Bienvenue à toi, en espérant que tu t'intègres bien à cette communauté. ^^ |
|
 | |
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 10:46 | |
| | Citation: | | nous sommes assez rigides là-dessus, il le faut bien |
Heureusement d'ailleurs, sinon ça partirait vite en sucette ^^
Bienvenue a toi Kaharon =) |
|
 | |
Kaharon Apprenti artisan

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 11:01 | |
| Merci beaucoup j'essayerais d'être un membre actif et de ne plus faire de faute d'orthographe. ^^ |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 11:39 | |
| Salut à toi cam'rade !  |
|
 | |
Andurill Mineur

Nombre de messages: 19 Localisation: Au chaud Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 11:52 | |
| |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation : Kaharon =) Dim 17 Jan 2010 - 11:55 | |
| |
|
 | |
| | Ma p'tite présentation : Kaharon =) | |
|