Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Galerie d'Elisa' 344805Galerie d'Elisa' 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Galerie d'Elisa' Empty Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 12:36
Bonjour à tous ! Voici quelques unes de mes créations, il y a des dessins, des avatars et signatures, du papercraft et des charas. Dans chaque section, tout est rangé chronologiquement (du plus ancien au plus récent). Bonne visite !

Dessins :


Spoiler:
Spoiler:

J'avais 12/13 ans à la réalisation de ces dessins.
Voici des dessins plus récents :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Avatars et signatures (que du vieux):

Edit : Oh mon Dieu, je ferais mieux d'effacer cette période.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Characters :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, merci par avance pour les commentaires. Toute critique est bonne à prendre Smile[


Dernière édition par Elisa' le Mer 18 Fév 2015 - 19:36, édité 56 fois
Vamtho
Vamtho
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008
http://vanmeuter-thomas.blogspot.com/

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 13:55
Bonjour,

J'aime bien l'attitude du troisième personnage. (Il me fait un peu penser à un "Mix" entre tortue ninja et Kirua dans HunterxHunter)
Sinon au risque de passer pour le type qui ramène sa science, je vais te donner quelques conseils qui pourraient améliorer tes prochaines créations.


Pour le premier personnage : Tu as pensé aux plis des vêtements, mais il n'y en a pas encore assez, observe quand tu portes tes habits et tu verra que les manches forment des plis sous les bras et au niveau de l'épaule. De plus un logo peut contribuer à donner une impression de plis si tu "le casse"... un morceau du motif disparaît mais ça renforce l'idée de l'habit.

Pour le deuxième personnage : Les bras sont trop petits. Chez un être humain, les mains arrivent grosso modo au milieu du niveau des cuisses. Maintenant ce n'est qu'une norme que l'on peut transgresser pour apporter des caractéristiques aux personnages. En Europe, le "Canon" (le modèle de base) principal est qu'une tête rentre 7 fois en hauteur dans le corps. Cela te permet de calculer les proportions de ton personnage. Evidemment cela n'est valable que pour un personnage adulte. (Dans les mangas, j'ai pu constater qu'ils allaient parfois jusqu'à mettre 9 têtes pour la hauteur, ce qui donne des personnages trop long et élancés à mon goût - mais ça c'est une question de style -)

Pour le troisième personnage : Le pli du bras à droite est dans le mauvais sens. Cela donne une impression que son avant-bras se tourne vers l'arrière. N'hésite pas à utiliser ce qu'on appelle "un raccourci" pour dessiner les membres. En avant plan l'avant-bras masque l'arrière. Ne pas hésiter à faire passer des membres devant d'autres donne un volume au personnage. Tant pis si ce qui est derrière n'est pas visible, après tout en photo on ne voit pas une personne complétement non plus Very Happy


Sinon en général il y a une chose à améliorer pour le visage de tes personnages. Les yeux. Les pupilles sont très rarement au milieu de l'oeil. Le haut de l'iris est en général caché par la paupière.
On ne voit donc que le milieu et le bas de l'iris la plupart du temps.

Et enfin,
Pour le quatrième dessin en couleur : Je dirais que juste deux ou trois petites choses.

- Les nuages : Ils descendent trop bas pour le niveau du ciel, ça donne plus l'impression d'être de la fumée. Pour corriger ça il suffit de les mettre plus en hauteur. Et on sentira donc plus l'air entre la terre et le ciel. De plus ce ne sont pas des petites choses mais des "objets" immenses donc n'hésite pas à rendre les choses imposantes dans un dessin. En général on dessine le personnage plus grand parce que c'est dessus qu'est fixée notre attention. Mais le personnage doit évoluer dans un univers cohérent. Un arbre ne peut pas être aussi grand que lui par exemple.

- Les ombres : Plus d'ombres permettent de placer du volume. ce qui évite par exemple de donner l'impression que le sac lévite au dessus de l'herbe. Pour ce faire tu peux donner l'impression que l'herbe est écrasée par le poids du sac. En rajoutant des brindilles, par dessus, par exemple. Rajouter des ombres sous les bras, entre les jambes, l'ombre de la tête sur une des épaules, et bien sur l'ombre au sol.

- La couleur : Pour ombrer, surtout pas de noir... ou avec une opacité très très légère par petites touches. Je sais que ça peut paraître étrange mais une ombre donne plus de volume si on utilise la couleur complémentaire.

Rouge - > VERT
Jaune -> VIOLET
Bleu - > ORANGE

Donc pour ombrer du bleu, il faut prendre de l'orange (et monter des les teintes plus sombres) ensuite en mettant votre brosses (outils pinceaux ou autre) avec moins d'opacité, on peut progressivement ajouter une ombre qui sera 10 fois plus efficace qu'une teinte noire. Surtout ne pas mettre une ombre avec 100% d'opacité... sinon ça fait une grosse tâche de mazout ou de pétrole qui risque de ramener très vite une impression de "plat" sur un pli de vêtement... l'ombre est plus sombre dans le plis que sur la crête du pli. Il faut y aller avec de légère nuances.


Voila... j'espère ne pas t'avoir assommer d'informations. Neutral
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Galerie d'Elisa' 344805Galerie d'Elisa' 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 14:31
Merci pour les conseils (bien que je n'ai pas tout compris).
Je scanne un autre dessin et je le poste en éditant Very Happy
Vamtho
Vamtho
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008
http://vanmeuter-thomas.blogspot.com/

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 14:36
Elisa-Chan a écrit:Merci pour les conseils (bien que je n'ai pas tout compris).
Je scanne un autre dessin et je le poste en éditant Very Happy


Ne t'inquiète pas, j'imagine que ça doit-être un peu complexe. S'il faut que j'explique autrement n'hésite pas à demander Very Happy
Un autre conseil qui m'a beaucoup aidé à l'époque : collectionne la blinde d'images... de tout et n'importe quoi. Et quand tu cales sur quelques choses dans ton dessin, reporte toi à ce que tu peux voir sur l'image qui correspond à ce que tu aimerais réaliser. En dessin l'un de premiers pièges c'est de trop faire confiance à sa mémoire, du moins dans un premier temps.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Galerie d'Elisa' 344805Galerie d'Elisa' 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 16:25
Voici le nouveau dessin : Mais avant de le regarder lisez-ceci s'il vous plaît :

Spoiler:

Bon, voilà ce dessin :
Spoiler:

EDIT : je remarque que une ombre dépasse à un endroit, zut ^^'
Sinon, pour le décors j'hésite à en faire un. Je ne suis pas très douée pour ça (voir mon dernier dessin posté)
RE-EDIT : voici mon tout nouveau tout beau dessin fait il y a quelques secondes seulement : J'ai peut-être un peu abusé sur les plis cette fois XD

Spoiler:

J'attends vos commentaires avec impatience =D


Dernière édition par Elisa-Chan le Mer 22 Fév 2012 - 13:23, édité 1 fois
Vamtho
Vamtho
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008
http://vanmeuter-thomas.blogspot.com/

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 19:02

RE-EDIT : voici mon tout nouveau tout beau dessin fait il y a quelques secondes seulement : J'ai peut-être un peu abusé sur les plis cette fois XD


J'attends vos commentaires avec impatience =D

Spoiler:

Voila, bon mon dessin n'est pas vraiment un modèle de précision ... mais tu pourras comparer deux trois petites choses. Les jambes sont plus longues. Pour l'anecdote les hommes s'asseillent (... ça faisait longtemps que j'avais pas conjugué ce verbe O_O...) avec les jambes écartées, tandis que les femmes ont tendance à fermer les jambes (question de moeurs). Donc un homme avec les jambes fermées lorsqu'il s'assied aura l'air effeminé. Pour les pieds en général on ne les met pas tout contre le canapé; donc les jambes sont plus en avant étant donné que les pieds le sont Very Happy. Au niveau du ventre le bassin à tendance à passer vers l'avant.

Mettre le visage autrement que de face donne plus de réalité à la scène. Combine la tête dans un sens, les yeux vers un côté. et ça donnera encore mieux. Bon ça dépend de ce que tu dois dessiner évidemment Very Happy

Enfin voila ... comme je le disais mon dessin n'est pas parfait mais tu pourras peut-être comparer deux ou trois choses Smile
Gaaxkun
Gaaxkun
Membre

Nombre de messages : 133
Distinction :
Spoiler:

Plagieur du forum officieux de la vie.
Date d'inscription : 10/12/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 19:20
Tient j'ai essayer de faire un truck comme toi mais c'est raté ...

Galerie d'Elisa' 00273210
Vamtho
Vamtho
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008
http://vanmeuter-thomas.blogspot.com/

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 19:45
Gaaxkun a écrit:Tient j'ai essayer de faire un truck comme toi mais c'est raté ...

Spoiler:

Le mieux pour expliquer à quelqu'un c'est de partir de son propre trait... j'avais commencé en bleu pour avoir une base. le noir servant à légèrement pauffiner le trait de base...Redessiner sur un brouillon ça ne risque pas de l'aider je pense :s
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Galerie d'Elisa' 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 19:53
Gaaxkun a écrit:Tient j'ai essayer de faire un truck comme toi mais c'est raté ...

Galerie d'Elisa' 00273210

C'est pas toi qui l'as fait xD
Gaaxkun, tu es ridicule : Tu as juste passé le dessin en noir et blanc pur, ce qui donne cet effet.
Dis moi, ça fait quoi de passer pour un menteur ?

PS : en tripatouillant la saturation et la luminosité du dessin original sur gimp, j'ai obtenu ça :
Spoiler:
Presque la même chose que toi, Gaax Wink
Tu avais déjà essayé de nous faire croire que tu avais fait un score de dieu sur mon jeu, et maintenant tu t'appropries le travail d'autrui. Décidément, essaye de grandir un peu...
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Galerie d'Elisa' 344805Galerie d'Elisa' 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 19:56
Vamtho, j'ai essayé de refaire mon dessin entièrement et voilà ce que ça donne :
Spoiler:


Dernière édition par Elisa' le Sam 19 Jan 2013 - 21:04, édité 1 fois
Vamtho
Vamtho
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008
http://vanmeuter-thomas.blogspot.com/

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 20:06
Haaaa bah oui, ça donne déja mieux Smile

Mis à part le divan qui part un peu en cacahuète Wink mais bon ça, c'est pas trop grave, je suppose que c'est le perso qui comptait le plus dans ce que tu voulais faire
Maintenant y a plus qu'a dessiner, dessiner et encore dessiner ... tu verras on progresse plus vite que tu ne le pense Very Happy

(Pense aussi à archiver tes dessins dans une farde par exemple, , c'est très motivant de retourner une semaine, un mois ou un an en arrière et de se rendre compte des progrès que l'on fait)


Dernière édition par vamtho le Sam 16 Jan 2010 - 20:10, édité 1 fois
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Galerie d'Elisa' 344805Galerie d'Elisa' 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 20:09
Merci.

Mais euh... C'est quoi une farde ? XD
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 20:19
Remarque rapide , HS , de la part de moi et de Coco', mais aussi de Mist' : Gaaxkun , élu plagieur du forum officieux de la vie ...

Vamtho
Vamtho
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008
http://vanmeuter-thomas.blogspot.com/

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 20:20
Elisa-Chan a écrit:Merci.

Mais euh... C'est quoi une farde ? XD

Hmmm je sens une maldonne de vocabulaire entre Français et Belge Very Happy, (je me trompe ?)

... ça irait mieux si je disais un classeur Wink ?

Sinon tu peux te fabriquer ce que je considère être une "farde".

Pour cela tu prends deux rectangles de carton épais tu les places l'un à côté de l'autre longueur contre longueur. Tu prends du ruban adhésif large. Tu coupes 3 ou 4 morceaux pas trop longs. Tu les colles pour que les cartons tiennent ensembles de façon à pouvoir se rabattrent. Et par dessus pour consolider tu places du ruban adhésif sur toute la longueur de là ou tu as déja collé du ruban adhésif.
Tu fais pareil pour l'intérieur de la farde pour que cela soit plus solide. Et badaboum tu as une farde/classeur à dessin. suffira juste de trouver un moyen pour fermer le classeur donc Very Happy... de la corde, un ruban en tissu tout est bon du moment que ça marche.

Avec ma méthode tu t'économise pas mal d'euros, si toutefois tu voulais acheter un classeur du genre.


Dernière édition par Vamtho le Jeu 21 Jan 2010 - 10:53, édité 1 fois
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Galerie d'Elisa' 344805Galerie d'Elisa' 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Sam 16 Jan 2010 - 20:23
Je crois que je vais me contenter d'un classeur... x)
Mega-pikachu
Mega-pikachu
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Dim 17 Jan 2010 - 9:58
On dirait que mon fréro à une sale réputation en fait il me disait que tout le monde l'aimait bien sur le forum ^^
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Dim 17 Jan 2010 - 14:47
Stop le Hors Sujet là ... Ton frère n'est qu'un boulet mégalomane atteint de la paranoïa ... En réalité , personne ne l'aime sur le forum XD

Pour ce qui est des dessins , je les trouves pas mal ... ( les dessins que je voyais l'année dernière au collège étaient affreux ... les gens de ma classe étaient des doigts tordus ... )
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Galerie d'Elisa' 344805Galerie d'Elisa' 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Dim 17 Jan 2010 - 15:03
Voilà un nouveau dessin, un gars qui tient une épée. Je voulais tester la position du gars mais je l'ai pas très bien réussi je pense.(j'ai aussi testé une coupe de cheveux bizarre)


Bon, c'est vrai aussi que l'épée est pas très droite et que certains traits dépassent, mais bon, faites pas attention x)


Dernière édition par Elisa' le Sam 24 Nov 2012 - 20:03, édité 3 fois
Vamtho
Vamtho
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008
http://vanmeuter-thomas.blogspot.com/

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Dim 17 Jan 2010 - 16:02
Bonjour,

Une chose sympa dans ce que tu dessine pour le moment c'est que tu ne te borne pas à refaire les même positions. Un homme qui tient une épée ce n'est pas si facile...

Pour bien comprendre la position que tu dessines, tu peux imiter toi même quelqu'un qui tient une épée. Tu verras que tu ne reste pas droite mais que sous le poids de l'arme et par un soucis de stabilité, tu écarteras les pieds afin de conserver une garde stable. Une jambe pliée, et une jambe en arrière peut donner l'impression que le personnage est sur le qui vive. Les coudes ne sont pas en arrière mais plutôt en avant au niveau du thorax. Pour les yeux, un disparait derrière le volume du crâne (du moins partiellement) l'autre ne forme plus une forme "d'amande" ou de rond... mais plutôt un angle dont la pointe fini vers la direction de l'oreille. l'ouverture de l'angle est près du nez.

Attention sur ton dessin, la jambe la plus éloignée à l'air plus près de nous ^^ n'hésite pas à rétrécir une partie d'un corps lorsqu'elle est plus éloigné de notre vision Very Happy

Voila j'espère que ça t'aidera Smile

Spoiler:
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Galerie d'Elisa' 344805Galerie d'Elisa' 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Dim 17 Jan 2010 - 16:24
Merci pour les conseils, mais je ne comprends pas pourquoi les yeux ne forment plus qu'un rond ou une sorte d'amande.

Sinon, personne m'a dit ce qu'il pensait de mon perso vu de dos. Je l'ai mis dans mon premier post.(Bon, c'est vrai, le jour où je l'ai fait je me suis pas embêtée donc y a pas grand chose à dire mais bon...)
Vamtho
Vamtho
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008
http://vanmeuter-thomas.blogspot.com/

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Dim 17 Jan 2010 - 16:43
Elisa-Chan a écrit:Merci pour les conseils, mais je ne comprends pas pourquoi les yeux ne forment plus qu'un rond ou une sorte d'amande.

Sinon, personne m'a dit ce qu'il pensait de mon perso vu de dos. Je l'ai mis dans mon premier post.(Bon, c'est vrai, le jour où je l'ai fait je me suis pas embêtée donc y a pas grand chose à dire mais bon...)

J'ai refais un dessin tout pourri pour te montrer brièvement ce qu'un oeil de profil devrait plus ou moins donner.

Spoiler:
Mettre un oeil de face sur un visage de profil... ça donne le même effet que sur les peintures égyptiennes.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Galerie d'Elisa' 344805Galerie d'Elisa' 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Mer 20 Jan 2010 - 15:05
Voilà le dessin que j'ai fait hier et scanné aujourd'hui. Vous en pensez quoi ?
Spoiler:
Au cas ou vous l'auriez par remarqué c'est un perso avec une keyblade.
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Mer 20 Jan 2010 - 15:37
Tu serais pas un petit peu fan de Soul Eater par hasard ? Car j'ai rémarqué que ton premiere screene comportais le logo de ce mangas...
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Galerie d'Elisa' 344805Galerie d'Elisa' 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Mer 20 Jan 2010 - 15:42
Je suis pas "fan" de Soul Eater mais on va dire que j'aime bien ce manga (mais en anime surtout). Sinon, c'est pas exactement le logo de Soul Eater si tu regardes bien.

PS: tu penses quoi de mes dessins ?
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Mer 20 Jan 2010 - 17:36
Tiens ... On dirait que tu as essayé de dessiner RoXaS ( bah ... dans Kingdom Hearts 358/2 days , il est écrit comme ça ! ) avec une Keyblade inconnue XD .
Tu m'as donné envie de me remettre au dessin ! >__> ( je m'étais consacré à l'éradication des joueurs français de S4 League ... )
J'ai titlé sur un défaut : la proportion pieds / jambes / fesses ...
Contenu sponsorisé

Galerie d'Elisa' Empty Re: Galerie d'Elisa'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum