|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 12:50 | |
| Edit: ma demande d'adhésion au groupe a été Acceptée...
Pseudo : !Kuter Prénom : Alexis Age : 13 Ans
Loisirs, passions : L'informatique, les jeux vidéo, jouer avec mes amis. Aime : Les ordinateurs, manger, RMVX, mes amis, mes parents, les vieilles consoles (SNES, GAME & WATCH ...) N'aime pas : Pas grand chose, et je ne sais même pas quoi.
Making depuis : 2 Mois environ Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : NoStory Team : NoStories
A première vue, comment vous semble le forum ? Excellent Comment êtes-vous arrivé ici ? Par le moteur de recherche Google Est-ce votre premier Forum? Non, mais d'RPG Maker oui...
Dernière édition par !kuter le Ven 15 Jan 2010 - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
Gaaxkun Ecuyer

Nombre de messages: 133 Capacités: moyen Avertissements: Banni Distinction: | Spoiler: | | |  |
Plagieur du forum officieux de la vie. Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 13:03 | |
| Soit le bienvenue !kuter ^^ |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 13:03 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 16:14 | |
| |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 16:41 | |
| [MODEC'ESTDURCESOIR] Nick Kuter AÏE! [/MODEC'ESTDURCESOIR]
Bienvenue !!! |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 17:22 | |
| Ne t'en fais pas, cher nouveau venu, poster la présentation est la condition sine qua non pour être validé en tant que membre actif. Alors tu as très bien fait.
Bienvenue à toi sur ce forum où le staff collectionne les images des 2B3 et où les IRL finissent soirée karaoké (sur des chansons des 2B3, of course). |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 18:00 | |
| Bienvenue Alexis  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 18:07 | |
| YOUPI ! Un heureux de la vie ! On dirait moi : -Tu vérifies des heures pour être sur de ce que tu dis et pour ne pas te faire mal voir ; -Tes loisirs, on dirait presque les mien si ce n'est que moi, j'aime bien apprendre des cours qui me plaisent ; -VIVA LES JEUX RÉTRO !!! (Je suis en train de jouer à Tales of Phantasia pour soutenir mon argument précédemment cité XD)
Bienvenue sur la commu'
PS : Moi, je suis plus qu'un enjoylifer, je suis un super hippie communiste ! |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 18:22 | |
| |
|
 | |
Lanceart Ecuyer

Nombre de messages: 131 Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 18:33 | |
| |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Jeu 14 Jan 2010 - 19:02 | |
| |
|
 | |
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Ven 15 Jan 2010 - 22:45 | |
| Bienviendu  |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Sam 16 Jan 2010 - 10:47 | |
| Bienvenu parmi nous !Kuter : présentation tout de même un peu basique. Mais je me tais : je n'ai rien dit. |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de !Kuter Sam 16 Jan 2010 - 21:53 | |
| Bienvenue parmi-nous l'cutter  ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de !Kuter Dim 17 Jan 2010 - 16:22 | |
| Salut et bienvenue  toi aussi t'es un retro-gamer ?  moi et Linksys on adore sa |
|
 | |
|