Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Tiklou :) Lun 11 Jan 2010 - 20:51 | |
| | Citation: | | il y a bien des gens un peu méchants comme Zangther |
+1
| Citation: | | mais il a bon fond... |
-1
| Citation: | | enfin... je crois... |
+0,5
| Citation: | "Des p'tits clous, des p'tits clous, toujours des p'tits clous..." |
"Des tictacs des tictacs toujours des tictacs (mouaih )
| Citation: | | Elauh ennde welcaume inne zeuh forum ! |
Woah, Youre seau goude ate Inegliche!!!
*Cherche autre chose à dire (pour ne pas flooder... ... ... ...pour moins flooder dans le pire des cas )--"
Passe un merveilleux séjour auprès de notre charmante communauté (surtout au niveau de la gente féminine )! En passant :
| Citation: | D'ailleurs, tout le monde l'est... A partir du moment où l'on instaure des frontières, avec des pays et des peuples différents, on est forcément "raciste" (on créé des races). Ceux que tu n'aimes pas sont donc des "xénophobes" (là c'est plus réaliste). |
Ziva! C'ki s'mec,tu m'cherche, tu m'traite de raciste, 'spèce de nègre va! Sur la vie d'ma mère, jsuis pas raciste! |
|
TikTac Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Tiklou :) Lun 11 Jan 2010 - 22:07 | |
| | yakzawik a écrit: | | Citation: | | N'aime pas : Les racistes |
Qui l'eût cru ^^ Je le suis, et j'ai mes raisons. Il y a aussi des français qu'on n'aime pas. Y'a aussi des "étrangers" qu'on aime bien ^^ Suffit qu'ils foutent pas la merde  D'ailleurs, tout le monde l'est... A partir du moment où l'on instaure des frontières, avec des pays et des peuples différents, on est forcément "raciste" (on créé des races). Ceux que tu n'aimes pas sont donc des "xénophobes" (là c'est plus réaliste).
Tu vis à la maison blanche, donc !
| Citation: | | Aime : j'aime le théatre, la guitar, la musique, les poèmes, le ciné ^^, sortir, l'ordinateur, la télévision, l'équitation etc... |
Pas mal ^^ Intéressant.
| Citation: | | Je suis Anglaise (mais j'ai étudié dans une Mission Française), je vis à Casablanca,pour le caractère je dirais bavarde...vraiment bavarde xD, ultra-sensible à cause de pertes récentes, maladroite, un piki peu chiante Very Happy, euh...le reste bah =S j'peut pas tout dire en un topic quand même ^^ mais vous allez me découvrir au fur et à mesure. |
On attend de voir ça ^^
Bref, je te souhaite la bienvenue. |
Merci ^^ et quand je veux dire raciste genre raciste dans un pays ENTIER en croyant que tout le monde est pareil ------------------- Et 'pis chui pô un clou !!!  ------------ Héhé et Kuro je suis une espèce rare t'a raison unefillequiaimelesrpgetquiaimepasletrucquelletrouvehypernuletquelesautresadorentquestlesdollz, a propos, je connaissais une Kura Love ^^ Par contre elle elle était vraiment vraiment raciste ou xénophobes tout le contraire de toi apparément. ^^ |
|
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Tiklou :) Lun 11 Jan 2010 - 23:19 | |
| Bienvenue à toi  |
|
TikTac Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Tiklou :) Mar 12 Jan 2010 - 11:53 | |
| |
|
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Tiklou :) Sam 16 Jan 2010 - 10:50 | |
| Bienvenu parmi nous TikTak ( ou TicTak si ce n'est pas même TickTac ou encore TikcTack ) Passe de bon moment parmi nous ! ^^ |
|
TikTac Apprenti Mineur

| Sujet: Re: Tiklou :) Sam 16 Jan 2010 - 11:19 | |
| Merci ^^ enfaite au début je voulais mettre TicTac mais c'était déjà pris  |
|
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Tiklou :) Sam 16 Jan 2010 - 12:54 | |
| Salup' et bienvenue à toi  Tik Tac c'pas le son de l'horloge ça ? Amuses-toi bien avec nous  |
|
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Tiklou :) Sam 16 Jan 2010 - 15:26 | |
| Lut', lut' à toi  |
|