|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jdbd Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Ma présentation. Dim 10 Jan 2010 - 22:09 | |
|
Pseudo : Comme vous l'avez sûrement remarqué, celui-ci est Jdbd. Prénom : C'est un prénom tout simple, Sébastien. Age : J'ai vécu quinze années sur cette Terre. (et oui, je suis mort)
Loisirs, passions : Mes loisirs sont ; lecture, dessin, graphisme, jeux vidéo, regarder des films, etc. Aime : Je m'aime J'aime plein de choses ! J'aime le cinéma, je voue une passion pour le cinéma. J'adore les livres en tout genres, j'adore le dessin... enfin, j'aime plusieurs choses ! N'aime pas : Bah, je n'aime pas plein de choses, je n'ai pas assez d'espace pour tout écrire.
Making depuis : Oh, peut-être depuis le mois d'octobre 2009. Niveau sous RPG Maker : Je suis qu'un simple débutant, même si j'ai quelque base. Projet(s) en cours : Oh, ce n'est encore qu'une idée qui germe dans mon esprit. Team : Si je n'en ai aucune ? 0o Ah oui, j'en ai une, mais ce n'est pas vraiment une ''team'' sur RPG Maker...
A première vue, comment vous semble le forum ? Bien, très bien. Il est actif avec plusieurs ressources pour réaliser nos propres jeux. Comment êtes-vous arrivé ici ? Je cherchais ''RPG Maker'' sur Google... Est-ce votre premier Forum? Sur RPG Maker ? Oui. Sinon, j'ai été sur plusieurs autres forums.
Dernière édition par Jdbd le Mar 12 Jan 2010 - 23:03, édité 1 fois |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Ma présentation. Dim 10 Jan 2010 - 22:13 | |
| Ohhhhhhh Quelle belle présentation  ! Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation. Dim 10 Jan 2010 - 22:15 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Jdbd Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation. Dim 10 Jan 2010 - 22:17 | |
| |
|
 | |
Altador Apprenti artisan

Nombre de messages: 37 Age: 21 Localisation: Moselle Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation. Dim 10 Jan 2010 - 22:27 | |
| |
|
 | |
Jdbd Néophyte

| Sujet: Re: Ma présentation. Dim 10 Jan 2010 - 22:30 | |
| Il a découvert mon secret 00 Je suis démasqué *OUT* Sinon, merci à toi^^ Pour la signification de mon pseudo, je laisse libre court à ton imagination. Je ne me rappel plus vraiment de la vrai signification, ça fait longtemps que j'utilise ce pseudo xD |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation. Lun 11 Jan 2010 - 11:00 | |
| Salut à toi ! Passes de bons moments sur la commu' ! Si tu as besoin d'aide ? Fonce à la Maker Academy ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma présentation. Lun 11 Jan 2010 - 17:37 | |
| Bienvenue parmi-nous !  ( HS : Starfoula ! [ Délire arabe OFF ] Ca sent la copie partout dans le forum sur mes templates x) De toute façon , j'prépare une V2  ) |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation. Lun 11 Jan 2010 - 17:44 | |
| Nan, moi, je copie pas, Rinalee, j'ai fait ma sign tout seul X3 (c'est peut-être pour ça que c'est de la daube...  ). Bienvenue à celui dont la présentation a réussi à me paraitre suffisamment plaisante pour me faire poster ici. |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation. Lun 11 Jan 2010 - 18:03 | |
| Bienvenue Sébastien  |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation. Lun 11 Jan 2010 - 18:53 | |
| Salup' et bienvenue Rinalee t'es pas la seul à faire des signatures ou avatasr  Belle présentation sinon ^^ |
|
 | |
Jdbd Néophyte

| Sujet: Re: Ma présentation. Lun 11 Jan 2010 - 23:47 | |
| |
|
 | |
Toinane Fantassin

Nombre de messages: 157 Age: 17 Localisation: euuuh.. devant mon ordi ! Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation. Mar 12 Jan 2010 - 8:48 | |
| Bienvenue sur la commu' plus délirante que jamais  |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation. Mar 12 Jan 2010 - 19:19 | |
| | Citation: | | Age : J'ai vécu quinze années sur cette Terre. |
Les cythérologues et autres herméologues (même les hadéologie) te recherchent ?
| Citation: | J'aime le cinéma, je voue une passion pour le cinéma. J'adore les livres en tout genres, j'adore le dessin... enfin, j'aime plusieurs choses ! |
Tout cela au point d'en être incollable dans les questions de Trivial Pursuit (Loisirs et divertissements) ?
| Citation: | | Oh, peut-être depuis le mois d'octobre 2009. |
Et puis peut-être en Août 2002... Voire en Mars 1223.
Je ne vois pas quo critiquer d'autre (je sais, je n'ai que ça à faire...). Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. |
|
 | |
Jdbd Néophyte

| Sujet: Re: Ma présentation. Mar 12 Jan 2010 - 23:03 | |
| Pour ta première question, je ne sais pas du tout quoi te répondre. Peut-être que oui, peut-être que non. Sûrement, car vivre encore même si tu es mort est incroyable. Je me trompe ? Ensuite, non je peux facilement perdre dans les Trivial Puirsuit. Je ne suis pas le plus informé sur les films, je ne suis pas le meilleur sur ce point. C'est seulement une passion, j'aime regarder des films. Comme plusieurs autres personnes ! Et bien, je ne quand exactement j'ai commencé sur RPG Maker. La seule chose que je sais c'est que c'était vers la fin de l'année dernière, donc moins d'un an. Merci à toi de me dire bienvenue et de me poser des questions qu'aucune personne ne me demande xD |
|
 | |
|