|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jdbd Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Ma présentation. Dim 10 Jan 2010 - 22:09 | |
|
Pseudo : Comme vous l'avez sûrement remarqué, celui-ci est Jdbd. Prénom : C'est un prénom tout simple, Sébastien. Age : J'ai vécu quinze années sur cette Terre. (et oui, je suis mort)
Loisirs, passions : Mes loisirs sont ; lecture, dessin, graphisme, jeux vidéo, regarder des films, etc. Aime : Je m'aime J'aime plein de choses ! J'aime le cinéma, je voue une passion pour le cinéma. J'adore les livres en tout genres, j'adore le dessin... enfin, j'aime plusieurs choses ! N'aime pas : Bah, je n'aime pas plein de choses, je n'ai pas assez d'espace pour tout écrire.
Making depuis : Oh, peut-être depuis le mois d'octobre 2009. Niveau sous RPG Maker : Je suis qu'un simple débutant, même si j'ai quelque base. Projet(s) en cours : Oh, ce n'est encore qu'une idée qui germe dans mon esprit. Team : Si je n'en ai aucune ? 0o Ah oui, j'en ai une, mais ce n'est pas vraiment une ''team'' sur RPG Maker...
A première vue, comment vous semble le forum ? Bien, très bien. Il est actif avec plusieurs ressources pour réaliser nos propres jeux. Comment êtes-vous arrivé ici ? Je cherchais ''RPG Maker'' sur Google... Est-ce votre premier Forum? Sur RPG Maker ? Oui. Sinon, j'ai été sur plusieurs autres forums.
Dernière édition par Jdbd le Mar 12 Jan 2010 - 23:03, édité 1 fois |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Ma présentation. Dim 10 Jan 2010 - 22:13 | |
| Ohhhhhhh Quelle belle présentation  ! Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Djidane Garde du Roi