Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Thegame068 Dim 10 Jan 2010 - 13:24 | |
| bienvenue à toi Thegame068 |
|
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thegame068 Dim 10 Jan 2010 - 15:22 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Thegame068 Dim 10 Jan 2010 - 19:08 | |
| Deja merci a tous...ensuite, un kikoo-lol est une personne qui se prend elle meme en photo pour la mettre sur un de ses 48 blog et sa parle en SMS...Leur ecriture est illisible et ils appellent tout leur amis "best"  rien que le mot me fait peur ^^. |
|
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Thegame068 Lun 11 Jan 2010 - 15:08 | |
| Bienvenue sur la communauté ! À bas les kikou-lols ! Rejoignez le front de libération NosTalien en exteminant ces vermines !
Puisse-tu trouver ici ce que tu cherches ! Bon making !
PS : [HS]J'aime bien les chèvres...[/HS] PSS : Ne t'en fais pas, ma mentalité et ma capacité d'expression ne se limite pas à cela^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Thegame068 Mar 12 Jan 2010 - 20:15 | |
| D'accord, j'ai beaucoup d'ami qui on cette mantalité ^^ |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thegame068 Mar 12 Jan 2010 - 20:37 | |
| S'il n'aime pas le catch, alors il n'aime pas le théâtre (bon, c'est différent ^^"). | Citation: | N'aime pas : Les kikoo-lol, le SMS |
Chacun ses goûts. j'ai toujours apprécié les personnes écrivant en SMS... Elles me permettent de rire. Elles pensent qu'il existe une situation où l'on écrit "bien" et une autre situation où l'on écrit comme des porcs. L'important est de se faire comprendre, d'après eux. Qu'ils sont coquasses. Puissent-ils le chemin de la paix et l'ascétisme trouver !
(En général, les personnes parlant ce doux langage sont des kikoo...).
| Citation: | | Les jeux videos, lire des mangas |
Des jeux vidéo (c'est une apocope, nous n'appliquons donc pas le pluriel). Des manga... C'est ainsi, locution étrangère, pourquoi la franciser ! La chaîne mangas l'a fait, quelle honte !
Je ne vais pas m'étaler... Je te souhaite donc la bienvenue. En espérant que tu trouves au sein de notre communauté l'amour, la paix et la folie (la confusion !) que tu cherchais ! |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Thegame068 Mar 12 Jan 2010 - 20:43 | |
| | Citation: | | S'il n'aime pas le catch, alors il n'aime pas le théâtre (bon, c'est différent ^^"). |
Il y a tout de même un côté assez théatral. Toutefois, nous ne sommes pas prêts de voir Hamlet infliger un Double Underhook DDT à Laërte. X3
Mon cher Yak', c'est la deuxième fois que tu écris "cocasses" de façon "coquasses". On sent la fatigue de la journée de travail.
Et merci pour jeux vidéo, je me demandais comment cela s'écrivait.
Pour Thegame068, bienvenue, même si j'ai déjà dû le dire (on camoufle le HS, ni vu ni connu, je t'embrouille). |
|