Aztorn Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 16 Localisation: Belgique ! Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Salut a vous, Maker ! Jeu 7 Jan 2010 - 17:46 | |
| | Citation: | "yakzawik"
| Citation: | | J'aime beaucoup la lecture, c'est un fait. |
Alors que d'autres diraient "c'est infect". J.R.R. Tolkien ? Romans d'aventure ? Mis à part Bernard Werber, le reste n'est pas très "enrichissant" à vrai dire.
A quand un jeune qui lire de la vraie littérature française (ou étrangère évidemment). Maupassant, Balzac, Voltaire, Alfred de Musset, Montaigne, Flaubert, du Bellay, Sartre, Descartes, Céline, Hugo, Beaudelaire, Valéry, Appolinaire, Edmond rostand... Théâtre, poésie, romans : il y a tant à lire et à découvrir.
|
Je suis d'accord, mais qu'on se le dise: Je n'ai cité là que mes gouts, et non mes antécédents littéraires. Mon goûts, que dis-je, mon amour pour la littérature médiévale-fantastique anglo-saxonne ne m'a pas empêché de lire des grand classiques de la littérature: Don Quichotte, plusieurs Victor Hugo, de nombreuses pièce de théâtre et encore bien d'autre (je ne cite que ceux-ci, j'ai beaucoup a faire pour le moment). Je ne parlais ici que de mes goûts |
|
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Salut a vous, Maker ! Ven 8 Jan 2010 - 10:41 | |
| Avec une telle présentation, je ne peux que te souhaiter un excellent séjour sur ce forum^^ Bienvenue, Aztorn |
|
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Salut a vous, Maker ! Dim 10 Jan 2010 - 13:18 | |
| bienvenue à toi et trés belle présentation |
|
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Salut a vous, Maker ! Dim 10 Jan 2010 - 15:17 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|