Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Mar 5 Jan 2010 - 18:28 | |
| ... je reste un peu bluffé par ce que vous me dites ... Coco-Drift ... c'est une très bonne idée que de faire le site mais pourquoi tant de méchanceté ? Je ne t'ai rien fait moi ! Qui plus ai, tu n'as même pas effleuré ma présentation. Alors que tu répond à celle-ci. Puis Dave the Scythe : ... tu sais que les femmes peuvent être au pouvoir dans ce pays démocratique ? En tant que 5498304092° membre de la ligue des gentlemans, je ne peux pas supporté de voir ça ! Mais je vais pourtant m'y obligé ^^" ( j'aime pas trop les avertissement par abus de pouvoir :désolé: ) Voila, voila.
PS : Coco-Drift : on pourrait être amis tu sais : je ne sais pas pourquoi tu me parle comme ça. Mais je te dois beaucoup ( ce magnifique et sublime forum entre-autres ) alors je vais m'en tenir à ça .
Cordialement |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Mar 5 Jan 2010 - 19:09 | |
| Coco' n'est pas un méchant, il n'a juste pas été livré avec le packaging spécial "diplomatie". Disons que vouer un culte à Tretian alors que tu ne le connais pas du tout (donc, que tu ne sais pas encore que c'est un être merveilleux qui joue de la guitare en laissant flotter au vent ses longs cheveux sexy et que son corps de rêve me donne envie de lui, besoin de rien), personnellement, j'ai trouvé ça drôle, dans mon cas. Pour le fait que Coco' n'est pas allé sur ta présentation, il a manqué quelque chose, c'est dommage (une belle présentation comme ça... Déjà que t'en pinces pour Meruko, tu vires dans le goût de chiottes, Coco' [/private joke sur une membre innocente pas là pour se défendre]. X) Pour la parité, je suis secrètement pour, mais si ça s'apprend au sein de notre staff de démons buveurs de sang, je perdrai toute crédibilité. Et je ne mets jamais d'averto pour ce genre de chose, la liberté d'expression va dans les deux sens, faut pas déconner. ^^ (Bon, je stoppe mon flood) |
|
Dragonz Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 22 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Jeu 28 Jan 2010 - 10:07 | |
| Désolé du retard, mais bon mes vacances ne m'a pas permis d'être plus actif... Merci beaucoup pour l'acceuil Comme je vois ça à beaucoup flooder sur ma présentation. XD PS: je suis en train de fouiller ce forum afin de préparer mon futur projet à l'aide d'un amis (qui viens de s'inscrire sur le forum je crois), et j'espère pouvoir un jour l'afficher sr ce magnifique forum.  |
|