| | Dragonz vous salut bien bas! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dragonz Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 22 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 0:20 | |
| Salut à tous! Voici une bref présentation de ma part! ^^
Pseudo : Dragonz Prénom : Cédric Age : 20 ans Lieu: Ile de la Réunion (dom tom)
Loisirs, passions : L'informatique, la playstation xD Aime : Ma copine ^o^ N'aime pas : être bloquer dans n'importe quelle situation...
Making depuis : depuis 2004 soit 6ans, avec une énorme interruption et avec une récente reprise
Niveau sous RPG Maker : J'arrive à m'en sortir correctement niveau mapping et je gère à peu près les évènements, je ne maîtrise pas le ruby Projet(s) en cours : Pas de projet particulier en cours, je make pour le plaisir et c'est l'un de mes passes temps ^^ Team : Pas de team pour le moment
A première vue, comment vous semble le forum ? Le fait de me présenter montre mon intéressement envers ce forum, à première vu je le trouve plutôt bien garnis en ressources avec une communauté qui m'a l'air plus que respectable. Comment êtes-vous arrivé ici ? La découverte du fameux logiciel qui fait la priorité de ce forum m'a permis d'arriver jusque là et évidemment par l'intermédiaire de google bien sur! ^^ Est-ce votre premier Forum? Non, j'ai déjà eu l'occasion de participer à plusieurs catégories de forum de making ainsi que du hors making.
Au final, j'espère pouvoir trouver le temps à me consacré à votre communauté en terme de participation, d'entraide, de partage de connaissance et de ressources.
Merci à tous ^^ |
|
 | |
Darksmile Maître du destin

Nombre de messages: 740 Age: 15 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 1:53 | |
| | Citation: | | Lieu: Ile de la Réunion |
Il doit connaitre Kordarr...
Bienvenue à toi. |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1015 Age: 16 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 9:09 | |
| |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 16:43 | |
| Salup' et bienvenue  |
|
 | |
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 16:49 | |
| [Moderacontesavie]L'île de la réunion ! J'ai une super amie la bas ! =D [/Moderacontesavie]
Bah bienvenue a toi sur ce forum super sympathique et mignon comme tout xD |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 581 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 16:55 | |
| |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 17:32 | |
| Bienvenue Cédric  |
|
 | |
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 17:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 17:50 | |
| FAD ! Enfin bref ... Essayez de trouver ce que cela signifie XD Bienvenue parmi-nous . |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2136 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 18:48 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 717 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 18:48 | |
| Bienvenu parmi-nous ! ( enfin, je dis ça mais je suis moi-même un nouveau ici ^^" ) 20 ans ... suis-je donc le plus jeune dans ce magnifique et somptueux Forum dirigé par des êtres exceptionnels et garni de bonnes choses par d'autres ( Berka, Rinalee et Tretian ) [modefayotactiver]D'ailleurs je trouve cela honteux que celui qui a fait tous ces smileys ( ne serait-ce pas Wido ? ) n'en est pas fait un à l'effigie de Rinalee [/modefayotactiver] comme ces magnifiques smileys :  ET Autrement je te souhaites une bonne soirée du haut de mes 13 ans ! Cordialement |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1313 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 19:00 | |
| | Shadow-of-Life a écrit: | | suis-je donc le plus jeune dans ce magnifique et somptueux Forum |
Et non, tu n'es pas le plus jeune =D
Sinon, Bienviendue ! |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | |
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2098 Capacités: moyen Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 20:35 | |
| | Citation: | | Pourquoi un à l'effigie de Rinalee alors qu'elle n'est pas même pas admin, voire modo? |
Parce que Rinalee roxxe, cette question. Toutefois, comme elle ne sera jamais modo, vu qu'elle est de sexe féminin, cela ne risque pas d'arriver.
En fait, ce qui me fait marrer avec Shadowy, c'est qu'il a dû croiser Tretian deux fois à tout péter (supposition, hein, je n'en suis pas certain) et qu'il lui voue quand même un culte.
Foin de HS, bienvenue à toi, Dragonz, ça fait plaisir de voir une telle présentation. |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 15 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Dragonz vous salut bien bas! Lun 4 Jan - 20:42 | |
| Bien la venue, camarade  |
|
 | |
| | Dragonz vous salut bien bas! | |
|