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Elphealer
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[Résolu] Poison

le Mar 29 Déc 2009 - 21:40
Bonsoir,

Est ce que vous savez où l'on peut modifier la puissance de l'effet poison dans le script? 10%, c'est trop par rapport à ce que je veux faire ^^'.

Merci d'avance.


Dernière édition par Elphealer le Mer 30 Déc 2009 - 10:53, édité 1 fois
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Pixelvengeur360
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Re: [Résolu] Poison

le Mar 29 Déc 2009 - 21:48
C'est dans l'onglet "Etats" de la base de données. (F9)
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Elphealer
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Re: [Résolu] Poison

le Mar 29 Déc 2009 - 22:49
Heu merci, mais je savais deja creer un etat poison. Seulement, 10 % c'est bcp trop. Je cherche plutot du 3 ou 4 %. (Il y aura beaucoup d'attaque qui donne un effet poison).


Dernière édition par Elphealer le Mer 30 Déc 2009 - 10:52, édité 1 fois
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Pixelvengeur360
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Re: [Résolu] Poison

le Mar 29 Déc 2009 - 22:50
Priorité d'affichage dans l'onglet "Etats" de la base de donnés.

bcp
Fait attention à ne pas écrir en language SMS s'il te plait.
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ZangtherOld
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Re: [Résolu] Poison

le Mer 30 Déc 2009 - 1:53
Hey pixel, tu sais. Quand on ne sais pas, on qu'on a mal compris : on ne dit rien...

Il veut charger la VALEUR des dégâts du poison...

Bref : colle ce script dans au dessus de main :
Code:
class Game_Battler
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Application of Slip Damage Effects
  #--------------------------------------------------------------------------
  def slip_damage_effect
    if slip_damage? and @hp > 0
      @hp_damage = apply_variance(maxhp / 10, 10)
      @hp_damage = @hp - 1 if @hp_damage >= @hp
      self.hp -= @hp_damage
    end
  end
end

@hp_damage = apply_variance(maxhp / 10, 10) Je pense que le truc a toucher est le 1er 10. Modifie le selon la variance du poison que tu veux.
Conseil ; Ne touche pas au reste si tu ne sais pas ^^
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Elphealer
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Re: [Résolu] Poison

le Mer 30 Déc 2009 - 10:52
Merci.
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Re: [Résolu] Poison

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