|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geishreineider Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Ma présentation Dim 27 Déc 2009 - 18:46 | |
| Pseudo: Geishreineider Prénom:AXXX Âge:1X Loisirs, passions:making création de charset. Aime:Maker N'aime pas:.... Niveau sous RPG Maker: Entre débutant et assez bon Projet(s) en cours: Angel stog 1.2 première vue, comment vous semble le forum ?Complet Comment êtes-vous arrivé ici ?En cherchant de nouveau script. Est-ce votre premier Forum?Non Merci d'avoir lus. Amicalement Geishreineider. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Déc 2009 - 18:49 | |
| Présentation un peu ... illisible , et vide O_O ... Enfin bref ... Bienvenue parmi-nous ... |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Déc 2009 - 18:54 | |
| Bienvenue parmi nous O_o Je dirais... ... ALIX  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Déc 2009 - 18:59 | |
| Bah, c'est pas très espacé ni détaillé, mais ça reste correct. Bienvenue parmi nous, dans cette belle communauté. |
|
 | |
Geishreineider Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Déc 2009 - 19:01 | |
| Merci j'éspère rester ici longtemps. |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Déc 2009 - 19:34 | |
| Bienvenue parmi nous  Quoi qu'un peu tassée, ta présentation me semble convenable. Pour rester ici, c'n'est pas bien compliqué, il suffit simplement de respecter les règles et tout se passe bien. Généralement, on a pas vraiment d'excès, on a pas trop à se plaindre. Puisses-tu passer d'agréables moments en notre compagnie. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Déc 2009 - 20:14 | |
| Bienvenue sur le fofo' 1X, j'adore se site! >>>[] |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Déc 2009 - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 27 Déc 2009 - 21:00 | |
| Bienvenue parmis nous AXXX xD |
|
 | |
TI-MAX Fantassin

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Sur Ostral, en plein Consejo Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Lun 28 Déc 2009 - 5:16 | |
| Bienvenue Geishreineider.
TI-MAX |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Lun 28 Déc 2009 - 9:04 | |
| Bienvenue ... Alex?  |
|
 | |
Cobra60 Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Déc 2009 - 14:29 | |
| Bienvenue, [pensée aéronautique on] A 3XX [off] |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Déc 2009 - 14:51 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
ruijin Jeune Etudiant

Nombre de messages: 232 Age: 14 Localisation: Dans ton *Bam* Bon je ne le citerai pas... Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Déc 2009 - 17:08 | |
| |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Déc 2009 - 18:22 | |
| Bienvenue ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
|