| | ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
skymoi Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Dim 27 Déc 2009 - 17:50 | |
| Bon alors voilà la présentation... Pseudo: skymoi Nom: Valentin Age: 12 Loisirs: jouer, se balader, énerver ma soeur Aime: trotinette, RPG Maker N'aime pas: profs, diners interminables... Making: depuis 3 mois Niveau: débutant Projet en cours: Omerad Forum: vraiment sympa Arrivage: Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogle Premier forum: oui Voilà c'était juste pour m'habituer au messages car je viens de m'inscrire A+  |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Dim 27 Déc 2009 - 17:52 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
skymoi Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Dim 27 Déc 2009 - 17:54 | |
| Merci à toi Djidane  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Dim 27 Déc 2009 - 17:58 | |
| Bienvenue parmi-nous ~ x) Rah la trotinette ... Un truc vraiment chiant comparé au vélo ou aux rollers ... °° Et ... Fais attention à ton orthographe :p |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Dim 27 Déc 2009 - 17:59 | |
| Bienvenue à toi, passe un agréable moment sur le fofo' en notre compagnie. |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Dim 27 Déc 2009 - 18:12 | |
| A que bienvenue! (désolé, pas pu m'empêcher!) |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Dim 27 Déc 2009 - 20:38 | |
| Bienvenue parmi-nous maker  |
|
 | |
TI-MAX Fantassin

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Sur Ostral, en plein Consejo Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Lun 28 Déc 2009 - 5:08 | |
| |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Lun 28 Déc 2009 - 9:04 | |
| Bienvenue Valentin  |
|
 | |
skymoi Néophyte

| Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Lun 28 Déc 2009 - 19:51 | |
| Hahaha merci et aussi la trottinette c'est pas "chiant"  |
|
 | |
Goombi Apprenti artisan

Nombre de messages: 38 Age: 95 Localisation: Dans ton cul l'ami xD Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Lun 28 Déc 2009 - 20:40 | |
| Oserais-je croire que tu est fan des Bisounours?! J'ai la musique du générique en mp3 si vos oreilles sont capable de tenir le choc! Dans tout les cas, bienvenu! Bon... Ca y est, j'ai définitivement ruiné le peu de réputation que j'avais... Tant pis, ce n'est qu'un forum de plus ou on me prendras pour un crétin parfait... Meme Google le sais^^ |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Mar 29 Déc 2009 - 0:31 | |
| Salup' et bienvenue à toi |
|
 | |
Batcher Rédacteur

Nombre de messages: 223 Localisation: Le pays le plus froid du monde: La belgique Capacités: moyen Distinction: blend-master survolté
[Adurna] Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Mar 29 Déc 2009 - 10:41 | |
| Yo et amuse toi bien parmi nous |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Mar 29 Déc 2009 - 11:37 | |
| Bienvenue ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Amine011996 Mineur

Nombre de messages: 18 Age: 55 Localisation: Juan-les-pins Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) Mar 29 Déc 2009 - 14:05 | |
| lol bienvenue et ca ma étonné pr google ^^ passe du bn tes parmis nous !  |
|
 | |
| | ma présentation de skymoi (ça va bisounourser !!!) | |
|