Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas

Ce tuto A-t-il été utile ?

1 - 33%
2 - 67%
 
Total des votes: 3
 
Sondage clos
Kamikaz93
Kamikaz93
Membre

Nombre de messages : 63
Localisation : Where Are you ?? On The Moon !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2009

Prolonger les dates limites De vos jeux, etc... Empty Prolonger les dates limites De vos jeux, etc...

Dim 27 Déc 2009 - 17:02
Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vais vous montrer comment prolonger vos versions d'essai de vos jeux, logi, etc...

Tout d'abord, lorse que vous installez votre logiciel, Notez bien la date d'installation.

Quand vous l'avez fini, allez dans la date Windows et remettez-la à la date d'installation

Regardez votre logiciel, Il est reparti à zéro !!!

Explication : Comme tout les logiciels se base sur le système d'exploitation, votre logiciel, lui va se servir de la date Windows pour connaître le temps !



Marche avec la version d'essais de RPG XP
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Prolonger les dates limites De vos jeux, etc... Empty Re: Prolonger les dates limites De vos jeux, etc...

Dim 27 Déc 2009 - 17:06
Oh c'est super mon PC n'est plus l'heure ...

Nan mais c'est inutile... Tu veux profiter d'un logiciel sans payer tu le cracke ou tu dl une version crackée...

Conseil : arrête de faire des tutos sur ton et n'importe quoi. Ça ne sert absolument à rien...
Kamikaz93
Kamikaz93
Membre

Nombre de messages : 63
Localisation : Where Are you ?? On The Moon !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2009

Prolonger les dates limites De vos jeux, etc... Empty Re: Prolonger les dates limites De vos jeux, etc...

Dim 27 Déc 2009 - 17:14
Ouais mais bon, tu peut te faire choper pr dl illégal
Pixelvengeur360
Pixelvengeur360
Membre

Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Metz/France
Distinction : Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad !
Date d'inscription : 21/12/2008

Prolonger les dates limites De vos jeux, etc... Empty Re: Prolonger les dates limites De vos jeux, etc...

Dim 27 Déc 2009 - 17:21
dl illégal ? Prolonger les dates limites De vos jeux, etc... 575934
Les no-IP et les autres trucs du genre (proxy,p2p cache,torrent anonyme) sont faits pour cela.
Et puis tout le monde le fait et si tout le monde le fait pas bah on aura bientôt plus le choix.
Et de plus retadrer la date de windows ou bien suprimer un cookie pour utiliser un logiciel shareware est aussi un acte illégal répréensible. Prolonger les dates limites De vos jeux, etc... Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité

Prolonger les dates limites De vos jeux, etc... Empty Re: Prolonger les dates limites De vos jeux, etc...

Dim 27 Déc 2009 - 17:24
Ma foi, ce n'est pas vraiment le sujet du forum que de donner des astuces pour tromper les versions d'essai de l'ordi, pas super utiles qui plus est puisqu'elles demandent que notre ordi ne soit plus à l'heure, comme l'a dit Zangther.
Concernant le sujet du forum, c'est à dire Rpg Maker, 99,9% de la communauté possédant une version crackée, je crains que ce "tuto" ne serve pas à grand-monde.
Il est louable de vouloir aider mais faire des tutos comme ceux-là, généralement mal présentés et peu utiles, ce n'est pas génial.

Je locke.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Prolonger les dates limites De vos jeux, etc... Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Prolonger les dates limites De vos jeux, etc... Empty Re: Prolonger les dates limites De vos jeux, etc...

Dim 27 Déc 2009 - 17:25
Tuto inutilement inutile, et c'est tout aussi illégal que le crack, car tu profites d'une version dite "limitée" pendant un temps illimité. Je lock.

EDIT : Roh, owned by Death' ~~
Contenu sponsorisé

Prolonger les dates limites De vos jeux, etc... Empty Re: Prolonger les dates limites De vos jeux, etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum