-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
thomas66150
thomas66150
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/11/2009

Probleme de script (ou plutot de demo de script) Empty Probleme de script (ou plutot de demo de script)

Dim 27 Déc 2009 - 1:58
Bonjour tous le monde !
Voila j'ai besoin d'aide la urgent !
Mon système de combat est moisie, je m'explique
quand je veu mettre une demo (pour avoir le script de combat de cette demo) il me marke "Impossible de lire les donnée des personnage" c'est quoi ce bins
je comprend pas le problème study
study non vraiment pas
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Probleme de script (ou plutot de demo de script) Empty Re: Probleme de script (ou plutot de demo de script)

Dim 27 Déc 2009 - 2:02
Déjà, rien n'est urgent. L'indiquer dans tes message donnera plus l'envie de te laisser dans ton caca...

Sinon, la démo, c'est un démo de ton jeu ou celle d'un système de combat ?

En tout cas, remplace le fichier Actor.rvdata et ca devrait marcher.
metroidprime03
metroidprime03
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/11/2009

Probleme de script (ou plutot de demo de script) Empty Re: Probleme de script (ou plutot de demo de script)

Lun 28 Déc 2009 - 22:33
Je ne c'est pas si ma méthode est meilleur que celle de Zangther mais je l'a post quand même.
Quand j'ai le même genre de problème je crée un nouveau projet ensuite je copie les dossier graphique, data et audio de la démo et je les colle dans le projet que je viens de crée s'il me demande de fusionner les dossier je répond "oui" et s'il me dit qu'un fichier du même nom existe je lui dit "copier et remplacer" voila je n'est plus qu'a lancer la démo. Pour le script tu clic F11 et tu prend le(s) script(s) de combat qu'il te faut.

Samus
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Probleme de script (ou plutot de demo de script) Empty Re: Probleme de script (ou plutot de demo de script)

Sam 13 Mar 2010 - 13:24
Sujet laissé en suspens alors que des réponses ont été données.
Avertissement, pour non-respect de la règle du résolu.

Sujet locké et déplacé
Contenu sponsorisé

Probleme de script (ou plutot de demo de script) Empty Re: Probleme de script (ou plutot de demo de script)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum