neokiwi Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Neokiwi Ven 25 Déc 2009 - 14:38 | |
| Ah et non 'sébutante' n'est pas un nouveau grade, je me suis JUSTE trompée de lettre sur le clavier, rien de dramatique !!  |
|
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Neokiwi Ven 25 Déc 2009 - 16:59 | |
| sa va que c'est toi et que c'est noel sinon ici pour reussir et devenir modo il faut passer sous le bureau. |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Neokiwi Ven 25 Déc 2009 - 17:53 | |
| | Citation: | | sa va que c'est toi et que c'est noel sinon ici pour reussir et devenir modo il faut passer sous le bureau. |
Ce qu'essaie de te dire alexdream dans son langage pittoresque, c'est que nos critères de sélection de modérateurs sont souples et qu'il aime bien les filles. Toutefois, il n'est pas nécessaire de vendre son corps pour réussir. Il suffit d'être gentille, douce, délicate et tolérante envers nos défauts innombrables. Tu dois aussi pouvoir supporter les déclarations d'amour spontanées.
Sinon, pour ne pas retomber dans le HS, rebienvenue et Joyeux Noël! |
|
neokiwi Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Neokiwi Ven 25 Déc 2009 - 18:27 | |
| Je vois !! Je ne suis pas sure que ça plaise à mon copain en revanche ! Merci pour la traduction :p oups j'ai oublié ! Joyeux Noël à toi et à tout le monde Death' : Il n'y a pas de mal, mais les doubles-posts sont à éviter. La fonction "Editer" est faite pour ça. ^^ |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Neokiwi Sam 26 Déc 2009 - 12:34 | |
| | Citation: | | Ah et non 'sébutante' n'est pas un nouveau grade, je me suis JUSTE trompée de lettre sur le clavier, rien de dramatique !! |
2 jours plus tard. T'en fais pas, je fais la même chose pour tout le monde. Ca peut arriver de faire des erreurs en tapant ^^ Mis je trouve ça "amusant" de le faire remarquer.
Passe donc du bon temps parmi nous. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Neokiwi Sam 26 Déc 2009 - 13:18 | |
| Bienvenue et amuse toi bien  |
|
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Neokiwi Sam 26 Déc 2009 - 14:04 | |
| Bienvenue à toi, quel bonheur d'accueillir les filles!  =>[] |
|
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Neokiwi Sam 26 Déc 2009 - 15:22 | |
| Bienvenue neokiwi  |
|
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Neokiwi Dim 27 Déc 2009 - 0:50 | |
| Bienvenue à toi  |
|