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Pixelvengeur360
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[résolu]Plusieurs sons pour la fuite Empty [résolu]Plusieurs sons pour la fuite

le Mar 22 Déc 2009 - 21:28
Bonsoir amis maker, c'est la première foie que je poste ici mais je vais tâcher de fair de mon mieux, donc voici mon problème :
Nature du problème : Quand le monstre fuit il fait le même son que celui du héro quand il fuit...Et je n'aimerais pas.
Explication complète : J'aimerais pouvoir mettre un son différent pour la fuite du héro, et pour la fuite d'un monstre.
Exemple : la chauve-souris qui fuit en criant "Fuyons à toute jambe"

Merci à ceux qui pourraient m'aider! (et merci à ceux qui ne le pourraient pas mais qui le voudraient)


Dernière édition par Pixelvengeur360! le Jeu 15 Avr 2010 - 4:10, édité 1 fois
Balbereith
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[résolu]Plusieurs sons pour la fuite Empty Re: [résolu]Plusieurs sons pour la fuite

le Mar 6 Avr 2010 - 15:37
Tu renouvelle ta
demande ou je lock ?




EDIT : Merci d'ignorer mon message...
Pixelvengeur360
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[résolu]Plusieurs sons pour la fuite Empty Re: [résolu]Plusieurs sons pour la fuite

le Mer 14 Avr 2010 - 6:16
Depuis le temps ! :o
Je renouvelle ma demande ! Very Happy
S'il vous plait cela m'est trés important, merci.
XakuX
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Le bizu' à son Coco' [résolu]Plusieurs sons pour la fuite 344805
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[résolu]Plusieurs sons pour la fuite Empty Re: [résolu]Plusieurs sons pour la fuite

le Mer 14 Avr 2010 - 9:32
Alors, je suppose que tu as gardé le systême de combat de base, il va falloir changer de la ligne 862 ("def execute_action_escape" si jamais il avait été modifié Wink ) au prochain end
Tu remplace toutes ces lignes par:
Code:

  def execute_action_escape
    text = sprintf("MWhaaaa au secours", @active_battler.name)
    @message_window.add_instant_text(text)
    @active_battler.escape
    sound = RPG::SE.new("run", 100, 100)
    sound.play
    wait(45)
  end
Il suffit de changer je "MWhaaaa au secours" parce que tu veux comme cri
après, comme j'arrivais pas à savoir si tu voulais aussi que les monstres aient un son (a purement parler) différent lorsqu'il fuit, je t'ai modifié les lignes "sound" pour que tu puisse mettre ce que tu veux (les 2 "100" à la fin sont, pour le premier, le volume, et pour le second le tempo Wink )

Bonne continuation Wink !
Pixelvengeur360
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[résolu]Plusieurs sons pour la fuite Empty Re: [résolu]Plusieurs sons pour la fuite

le Jeu 15 Avr 2010 - 4:10
Je retire mon truc de ce que j'ai dit là !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Cela marche à la perfection, 10000 foies merci xak' ! Very Happy
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