Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: oli un maker sorti de nulle part Mar 22 Déc 2009 - 12:39 | |
| Bienvenue! Trunk c'est aussi le coffre... mais de la voiture^^En français c'est mieux mais en anglais ça fait plus classe... Allez, à plus!^^ |
|
Lonor Etudiant

Nombre de messages: 292 Age: 18 Localisation: A un endroit où je suis seul et tranquile Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: oli un maker sorti de nulle part Mar 22 Déc 2009 - 13:50 | |
| Quand Yak' dit ça: | Citation: | Tout comme un fou n'avouera jamais qu'il l'est, un vrai boulet ne fera jamais la remarque. Et crois-moi, des boulets, on en a vu passer par ici. |
Je sais qu'il parle essentièllement de moi!
Sinon bienvenue! |
|
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: oli un maker sorti de nulle part Mar 22 Déc 2009 - 15:30 | |
| | Citation: | | En français c'est mieux mais en anglais ça fait plus classe |
Je suis d'accord que de manière général les titre anglais sonne et rende mieux que les titres français (et ils font aussi plus classe ^^) mais pour ce titre la je pense que le français donne un meilleur "rendu" si je puis dire ^^
Après chacun ses goûts et préférences  |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: oli un maker sorti de nulle part Mar 22 Déc 2009 - 19:48 | |
| C'est juste parce que l'on est français. Les anglais et autres étrangers trouvent notre langue très belle et rêvent de la parler.
Et la colle qu'il nous a posé, c'est exactement la réaction que j'ai eue. |
|
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: oli un maker sorti de nulle part Mar 22 Déc 2009 - 20:49 | |
| C'est sur que chacun aime une langue autre que la sienne (en plus de la sienne pas forcément une autre plus que celle "d'origine" qu'il a apprise)
Mais bon c'est à son créateur de choisir après tout ^^
Et il est vrai que notre langue est belle (et surtout très riche au niveau du vocabulaire ^^). |
|