Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Lun 21 Déc 2009 - 12:49 | |
| | Citation: | | Ce sacré Yakzawik est toujours vivant ? |
Qui l'eût cru ? Je suis sacré ? Tu aimes l'Islam, n'est-ce pas ? Donc, ce qui est sacré à tes yeux est d'une importance capitale ! Kairouan, La Mecque, la viande Halal (moi, je mange de la viande Haram, désolé), le ramadan (9ème mois de votre calendrier, tout de même), l'Hégire (622 après Jésus-Christ)...
| Citation: | | Malheureusement, n'étant pas encore admin, je ne tiens pas la barre du forum et ne peut vous forcer au suicide collectif. Pour l'instant. |
En parlant de faute d'orthographe :
Je ne peux vous forcer => OK et ne peut => Non ! Ton sujet est toujours "je", donc => ne peux !
coeur => Non plus Pour obtenir un joli "œ", il vous suffit de presser la touche "alt", puis, tout en maintenant la pression appuyez sur 0, puis 1, puis 5, puis 6 (on croirait un code GTA...) !
Voilà, le Léviathan dans son antre s'en retourne !
Death' : Oups, l'oubli d'une règle élémentaire qui fait tache. Mea Culpa. Pour le "œ", par contre, je m'en fiche. Merci quand même pour le tuyau. |
|
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Lun 21 Déc 2009 - 15:07 | |
| Salup' et bienvenue à toi  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Lun 21 Déc 2009 - 16:17 | |
| Bienvenue parmi-nous ! ( j'suis vraiment à la bourre ! ) |
|