|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation d'IXaroK Dim 20 Déc 2009 - 22:23 | |
| Salut les gens !! Je suis de retour sous un nouveau pseudo. Anciennement appelé Deathside, ParaDo-X- ou autres, si vous vous rappelez de moi bien sur. J'ai eu tout à coup l'envie de refaire tout mes comptes, Sites, Forums, PSN, MSN ... (Eh oui je suis comme ça -_-). Trêve de blabla, pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne se souviennent pas très bien de moi (Oui je sais, j'ai été beaucoup absent), voilà qui je suis : Pseudo : IXaroK (Je vous le promets, c'est le dernier!!) Prénom : Faïçal Nationalité : Maroc Age : 15 Loisirs, passions : Alors quels sont mes loisirs? Il y a en priorité mon PC et l'informatique, et puis viennent après les Jeux Vidéos, le Sport bien sur - Football (Visca Barça et RCA !) le Basket (Phoenix Suns en force) surtout- , regarder des films au cinéma...etc Aime : J'aime tout ce que j'ai signalé juste avant, on peut y ajouter l'Islam, être avec ma famille et mes amis. Euh quoi encore ... être en pleine nature, me baigner dans la plage (C'est pas vraiment le temps idéal ces temps ci), être au chaud chez moi pendant qu'il y a un orage. N'aime pas : Les gens qui me prennent pour un imbécile et qui mentent trop. Ceux qui s'inscrivent en mettant comme capacité Expert alors qu'ils disent n'avoir commencé le Making qu'une semaine auparavant. J'aime pas aussi m'ennuyer, surtout en classe (Cours d'arabe spécialement). Making depuis : Deux ans est toujours débutant. Niveau sous RPG Maker : Assez bon. Projet(s) en cours : Apothéose Team : Seul, mais recherche quelqu'un, une seule personne assez compétente me suffit . A première vue, comment vous semble le forum ? Pas la peine de le redire, la commue' est tout simplement excellente, les admins, modos et membres sont sympathique. Comment êtes-vous arrivé ici ? En premier temps grâce à notre cher ami Google. Est-ce votre premier Forum? Non
Dernière édition par IXaroK le Dim 20 Déc 2009 - 23:18, édité 1 fois |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Dim 20 Déc 2009 - 22:30 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Dim 20 Déc 2009 - 22:38 | |
| |
|
 | |
Acid666 100e Membre - Doyen

Nombre de messages: 193 Age: 102 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Dim 20 Déc 2009 - 22:42 | |
| Bienvenu à la maternelle! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Dim 20 Déc 2009 - 22:43 | |
| Héhé content de vous voir  |
|
 | |
©SD-Arius Admin & Créateur

Nombre de messages: 492 Age: 36 Localisation: Khelonys... Capacités: débutant Distinction: Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Dim 20 Déc 2009 - 23:04 | |
| Re bienvenue à toi ^^ - passé membre actif - _________________ »»» News ««« Si mes images ont disparues du post, vous pouvez les retrouvez sur mon blog Cliquer sur le bouton de ma sign... 私の心のハーモニーと私のソウルは私の力です |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Dim 20 Déc 2009 - 23:09 | |
| Merci SD-Arius  |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Dim 20 Déc 2009 - 23:27 | |
| | Citation: | | me baigner dans la plage |
Moi, je préfère me baigner dans la mer... Mais bon, chacun son trip.
| Citation: | | Team : Seul, mais recherche quelqu'un, une seule personne assez compétente me suffit . |
Hum... Au Bois de Boulogne, tu devrais trouver ton compte.
Quoi qu'il en soit, re-rebienvenue parmi nous. En espérant que ce nouveau pseudonyme t'apportera la paix et le bonheur et qu'il dessinera sur ton visage les traits pâles de l'aube de l'orient. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Dim 20 Déc 2009 - 23:50 | |
| Ce sacré Yakzawik est toujours vivant ? | Citation: | Moi, je préfère me baigner dans la mer... Mais bon, chacun son trip. |
Oui, c'est plutôt ça. Mais l'important c'est que le lecteur comprenne.
| Citation: | Quoi qu'il en soit, re-rebienvenue parmi nous. En espérant que ce nouveau pseudonyme t'apportera la paix et le bonheur et qu'il dessinera sur ton visage les traits pâles de l'aube de l'orient. |
Merci mon cher ami ^^ Dans tout les cas je me suis promis de ne pas changer de pseudonyme. |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Dim 20 Déc 2009 - 23:56 | |
| Re bienvenue à toi  |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Lun 21 Déc 2009 - 3:10 | |
| Bienvenue!!! | Citation: | | Comment êtes-vous arrivé ici ? En premier temps grâce à notre cher ami Google. |
C'est surtout à grace à Larry Page et à Sergey Brin que tu est arrivé ici...Okay je sort >>>[] |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Lun 21 Déc 2009 - 10:19 | |
| Bon retour. Que dire d'autre? Je sais pas, je suis pas inspiré ce matin. Pour Yakzawik toujours vivant, on a pas eu le coeur de le tuer, un grammar nazi aussi talentueux est toujours utile. Bien sûr, si je m'écoutais, il serait mort depuis longtemps et tous les membres du forum avec pour alimenter mes plans diaboliques. Malheureusement, n'étant pas encore admin, je ne tiens pas la barre du forum et ne peut vous forcer au suicide collectif. Pour l'instant. |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Lun 21 Déc 2009 - 10:51 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Lun 21 Déc 2009 - 11:17 | |
| Merci pour cet accueil | Citation: | Pour Yakzawik toujours vivant, on a pas eu le coeur de le tuer, un grammar nazi aussi talentueux est toujours utile. Bien sûr, si je m'écoutais, il serait mort depuis longtemps et tous les membres du forum avec pour alimenter mes plans diaboliques. Malheureusement, n'étant pas encore admin, je ne tiens pas la barre du forum et ne peut vous forcer au suicide collectif. Pour l'instant. |
Hé oui il faut faire avec, et d'un autre côté il aide à la réduction des fautes d'Ortographe.  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Présentation d'IXaroK Lun 21 Déc 2009 - 11:40 | |
| Bonjour! (et re-bienvenue parmi nous par la même occasion) |
|
 | |
|