| | Un nouveau maker prêt a en découdre ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Didy Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 17 Localisation: Devant mon ecran Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 14:52 | |
| Pseudo : Didy Prénom : Vincent Age : 14 ans
Loisirs, passions : Les jeux vidéos , Les animaux , triper avec ma famille ... <3 Aime : Dormir , manger et ne rien foutre ! N'aime pas : Les lèches bottes
Making depuis : Je débute a l'instant Niveau sous RPG Maker : Bah inéxistant ... pour le moment ! Projet(s) en cours : Aucun projet tant que je ne maitrise pas le logiciel . Team : Aucune ...
A première vue, comment vous semble le forum ? Agréable mais sévère ... Comment êtes-vous arrivé ici ? Mon cousin ! (Zguegue) Est-ce votre premier Forum? Ouais ... |
|
 | |
zguegue Ecuyer

Nombre de messages: 117 Age: 20 Localisation: Sur ma chaise ... Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 14:54 | |
| Bienvenue couz ! T'inquiete je t'aprendrais tous ce qu'il faut savoir !  Tant que tu fait pas de fautes d'orthographe tu te fera pas tirer dessus ...  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 14:58 | |
| Bienvenue parmi nous! | Citation: | | Agréable mais sévère ... |
Pas faux, mais on s'habitue |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]