| | Un nouveau maker prêt a en découdre ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Didy Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 17 Localisation: Devant mon ecran Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 14:52 | |
| Pseudo : Didy Prénom : Vincent Age : 14 ans
Loisirs, passions : Les jeux vidéos , Les animaux , triper avec ma famille ... <3 Aime : Dormir , manger et ne rien foutre ! N'aime pas : Les lèches bottes
Making depuis : Je débute a l'instant Niveau sous RPG Maker : Bah inéxistant ... pour le moment ! Projet(s) en cours : Aucun projet tant que je ne maitrise pas le logiciel . Team : Aucune ...
A première vue, comment vous semble le forum ? Agréable mais sévère ... Comment êtes-vous arrivé ici ? Mon cousin ! (Zguegue) Est-ce votre premier Forum? Ouais ... |
|
 | |
zguegue Ecuyer

Nombre de messages: 117 Age: 20 Localisation: Sur ma chaise ... Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 14:54 | |
| Bienvenue couz ! T'inquiete je t'aprendrais tous ce qu'il faut savoir !  Tant que tu fait pas de fautes d'orthographe tu te fera pas tirer dessus ...  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 14:58 | |
| Bienvenue parmi nous! | Citation: | | Agréable mais sévère ... |
Pas faux, mais on s'habitue |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 15:04 | |
| |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 15:32 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 15:47 | |
| J'ai détecté des fautes d'orthographe dans la fiche de présentation ... Sinon , bienvenue parmi-nous ... ( attends le bon moment pour coller un Bescherelle dans une fiche de présentation °° ) |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 16:06 | |
| Désolé de ne pas avoir validé plus tôt, mais j'étais en train de travailler (ou pas). Donc bienvenue à toi, validation, amuse-toi bien dans cette belle communauté. |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 16:16 | |
| Bienvenue parmis nous ! Alex t'apprendras ce qu'il faut t'inquiete  |
|
 | |
zguegue Ecuyer

Nombre de messages: 117 Age: 20 Localisation: Sur ma chaise ... Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 16:23 | |
| Euh ... Pour les fautes d'othographes c'est mon abruti de cousin ! Pas très fûté mais sympa  |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 16:34 | |
| | zguegue a écrit: | Euh ... Pour les fautes d'othographes c'est mon abruti de cousin ! Pas très fûté mais sympa  |
Pas sympa de ta part. Surtout qu'orthographe ne prend pas de S et prend un r u_u.
Welcome Didy, amuse toi bien chez nous ! =O |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 16:36 | |
| |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 16:54 | |
| | Citation: | | Euh ... Pour les fautes d'othographes c'est mon abruti de cousin ! Pas très fûté mais sympa |
Tu fais 15 fois plus de fautes de que lui.
| Citation: | | Sinon , bienvenue parmi-nous ... ( attends le bon moment pour coller un Bescherelle dans une fiche de présentation °° ) |
Pour la cinquième fois : parmi nous ne prend pas de tiret. Et il y a un espace insécable entre le mot et la virgule. Pas d'espace après l'ouverture de la parenthèse... ni pour la fermeture, d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue. |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 17:17 | |
| | Citation: | zguegue a écrit: Euh ... Pour les fautes d'othographes c'est mon abruti de cousin ! Pas très fûté mais sympa |
Il ne faut pas croire qu'il dit sa méchament , c'est purement du tripe ...[/HS] |
|
 | |
Acid666 100e Membre - Doyen

Nombre de messages: 193 Age: 102 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 17:21 | |
| |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau maker prêt a en découdre ! Dim 20 Déc 2009 - 17:50 | |
| Bienvenue à toi, Sinon houlà les gars ne vous exister exciter pas sur une petite faute d'ortho' par-ci, par là XD Vous allez faire à tous les nouveaux après  Enfin moi j'dis ça, j'dis rien 
Dernière édition par EnYrieL le Dim 20 Déc 2009 - 23:27, édité 1 fois |
|
 | |
| | Un nouveau maker prêt a en découdre ! | |
|