Partagez
kevindu29380
kevindu29380
Membre

Distinction : aucune

Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? Empty Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement?

le Ven 18 Déc 2009 - 20:19
Déjà , c'est pour dire que j'ai chercher et j'ai pas trouver alors molo ceux qui aiment bien me dire " RECHERCHE ! "

J'aimerai savoir comment changer le portrait du héros lors d'un événement .
Je sais changer l'apparence lors d'un événement : <> Déplacement événement : Héros
: Modifier Charset : 'Actory1' , 1

Peut être que ne l'on peut pas changer le portrait mais je voudrais savoir si c'est possible

Merci d'avance !
kordarr
kordarr
Modérateur

Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef

Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? Empty Re: Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement?

le Ven 18 Déc 2009 - 20:22
...Houlà...je dirais rien mais j'en pense pas moins.

Regarde avec tes yeux Shocked dans la même fenêtre que changer d'apparence, à coté du charset tu vois une face et bah tu clique dessus...quand on te dit cherche c'est aussi faire des test directement sur Vx...
kevindu29380
kevindu29380
Membre

Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? Empty Re: Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement?

le Ven 18 Déc 2009 - 20:24
Oui mais pas lors d'un événement .

PS : Je suis pas bigleu
Kuro love
Kuro love
Membre

Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°

http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

le Ven 18 Déc 2009 - 20:27
--" Arf,
Regarde mon message dans ce topic et prends en de la graine!
http://www.rpgmakervx-fr.com/demandes-en-attente-f143/chara-de-dragon-t6983.htm#85022
Au lieu de dire : je suis pas bigleu
Tu aurais pu dire : Excuse moi mais j'ai mal formulé ma question, je connais cette fonction mais ce n'est pas ce que je recherche^^'
kevindu29380
kevindu29380
Membre

le Ven 18 Déc 2009 - 20:31
Ouai Désoler scratch , Ton lien montre pas comment changer le portrait de l'héros , il montre des images de dragons :S

Edit : Ah Ok , je viens de comprendre , mon cerveau n'avais pas compris , Scuze :S
Kuro love
Kuro love
Membre

Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°

http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

le Ven 18 Déc 2009 - 20:35
^^' c'était juste pour que tu lises mon magnifique message :P
Bref, à ma connaissance on ne peut pas modifié le portrait du perso via un event!
Peut-être en créant un autre perso avec les même caractéristique mais pas la même face?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 522164 ) [Coco' Smile]

le Ven 18 Déc 2009 - 20:49
comme par çà
puis çà
en passant ici aussi
et pourquoi pas celuilà ?
et pour finir !

Si tu pose encore une question sur une commande de base, tu n'auras plus d'excuse si tu te fais allumer, tout ces tutos sont du forum ! Conclusion : tu n'as rien chercher du tout...
J'hésite à t'accuser de tentative de pollution du forum... ou de bouletisme aiguë
kevindu29380
kevindu29380
Membre

le Sam 19 Déc 2009 - 10:24
Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 708272 , J'ai finalement reçu un MP par une personne qui m'a dit comment faire , Je le re-remercie .

Faut dire que j'utilise RPG MAKER VX depuis 4-5 Jours , donc je ne suis pas censé connaître tout par cœur .

Bref , si quelqu'un passe par là pour savoir comment fallait faire :

Mini tuto et dernier mini Tuto :
Événement -> Commandes de l'événement -> Onglet 3 -> Apparences des personnages...(Gestion du système)

Vu le nombre de gens qui sont simpa avec moi et d'autres non simpas [ Je ne dirais pas les noms] , je pars de ce site que je trouvais super bien mais le forum n'en vaut pas la chandelle . Alors je dit Bye a certains et puis les autres :z: je leurs dis rien vu le manque de respect envers moi .

, Sincèrement Votre Gros Boulet et Gros Bouffon kevindu29380.

Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 266972 Comment Changer le portrait du héros ( Pas l'apparence ) Lors d'un événement? 202570
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

le Mer 10 Mar 2010 - 0:37
Topic locké et déplacé
Contenu sponsorisé