|
| Auteur | Message |
|---|
morcille Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Morcille Ven 18 Déc 2009 - 20:02 | |
| Bonjour, je m'appelle Morcille, j'ai fait un jeu sous RPG Maker XP il y a un bon moment (Divin Fruit qu'il s'appelle) et je suis acuellement en train d'en faire un autre qui s'appelle 2girls1cup.
J'ai aterri sur votre forum en recherchant un tutorial ou un script pour faire un titre customise et avant de me rendre compte je me suis insrcit et j'ai commence a parler de moi, alors que j'aurais pu aller chercher tout ca sur un autre site qui demande pas autant de prerequis pour acceder a des tutoriaux. |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Morcille Ven 18 Déc 2009 - 20:08 | |
| Ca part mal ! ^^
Lis et refais une présentation correct, merci ^^, tu passeras plus vite membre actif
Sinon Bienvenue ! ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Morcille Ven 18 Déc 2009 - 20:21 | |
| | Citation: | Bonjour, je m'appelle Morcille, j'ai fait un jeu sous RPG Maker XP il y a un bon moment (Divin Fruit qu'il s'appelle) et je suis acuellement en train d'en faire un autre qui s'appelle 2girls1cup.
|
Ca me rappelle quelque chose, ça. Enfin, tu l'auras compris, Balbereith l'ayant bien expliqué, les fautes d'orthographe sont à éviter (ah non, lui, il parlait de la présentation. M'enfin, peu importe) Pour les prérequis, nous demandons cela parce que cela nous paraît une question de bonnes manières que de se présenter au forum. Maintenant, tu peux aussi bien faire cette présentation, lire les tutoriaux et ne jamais revenir, c'est évident, tu me diras.
Enfin, bienvenue. |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Morcille Ven 18 Déc 2009 - 20:31 | |
| | Citation: | alors que j'aurais pu aller chercher tout ca sur un autre site qui demande pas autant de prerequis pour acceder a des tutoriaux. |
Ça fait toujours plaisir^^' Bref, Bienvenue parmi nous! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Morcille Sam 19 Déc 2009 - 0:39 | |
| Bienvenue sur le forum ! Passes du bon temps parmi-nous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Morcille Sam 19 Déc 2009 - 7:02 | |
| La plupart des tutoriaux ont été créés par les membres de CE forum , donc il faut les protéger en mettant des pré-requis afin d'en avoir accès ... Sinon , bienvenue parmi-nous , et : http://www.rpgmakervx-fr.com/presentation-f4/modele-de-presentation-minimal-obligatoire-pour-voir-sa-presentation-validee-t275.htm
x) |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Morcille Sam 19 Déc 2009 - 7:59 | |
| |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Morcille Sam 19 Déc 2009 - 17:40 | |
| Franchement vu l'écriture et le manque de soin j'ai presque pas envi de prendre la peine de bien te répondre...
B1V3NU |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Morcille Sam 19 Déc 2009 - 20:51 | |
| Bienvenue même si tu pourrais faire l'effort de faire une présentation correcte et un peu soigner tout cela. |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Morcille Dim 20 Déc 2009 - 13:29 | |
| |
|
 | |
morcille Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: Morcille Lun 21 Déc 2009 - 15:28 | |
| Merci a vous pour votre accueil, et desole pour mon post un petit peu sec...  |
|
 | |
Batcher Rédacteur

Nombre de messages: 223 Localisation: Le pays le plus froid du monde: La belgique Capacités: moyen Distinction: blend-master survolté
[Adurna] Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Morcille Lun 21 Déc 2009 - 15:34 | |
| Comme tu l'as dit c'est sec donc réponse sèche
bienvenue. |
|
 | |
|