|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neko Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 17 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Neko Lun 14 Déc 2009 - 14:46 | |
| Pseudo : Neko Prénom : Marion Age : Je dit pas =/
Loisirs, passions : Informatique musique et dessin Aime : Les mikado, les fraise >w< les felin et les serpent N'aime pas : les épinards les cours, les chiens et des tas d'autre truc
Making depuis : aujourd'hui /o/ Niveau sous RPG Maker : aucun Projet(s): Vampire of the past Team : aucune A première vue, comment vous semble le forum ? Assez sympas Comment êtes-vous arrivé ici ? Google ^^ Est-ce votre premier Forum? Non |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 14:55 | |
| Salut sa fart LOL, moi non plus je naime pas les épinards les cours, les chiens  au moins je ne suis pas tout seul mais un truc TU A QUELLE AGE mais bref BIENVENUE sur la COMMU'  |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 14:56 | |
| | Citation: | | Age : Je dit pas =/ |
 |
|
 | |
Neko Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 17 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 14:57 | |
| °O° nyaaa oui c'est sa u_u |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 14:59 | |
| Bien dit yakzawik  |
|
 | |
Neko Néophyte

| Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 15:05 | |
|  et moi qui voulais reste sans age c'est loupe |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 15:17 | |
| Je te souhaite tut de même la bienvenue ^^" Et si tu ne veux pas que ton âge s'affiche sous ton avatar, fais-le dans ton profil ^^" |
|
 | |
Neko Néophyte

| Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 15:25 | |
| ah ouais pas bete xD na c'est bon n_n sa me derange pas du tout qu'on sache mon age =P c'etais pour vous embetez |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

| Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 15:32 | |
| AH AH AH LOL  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 17:29 | |
| Avec un nom comme Neko, je m'étonne que Rinalee ne t'aie pas encore souhaitée la bienvenue. Et avec les fautes dans tes posts, cela m'étonne encore plus. Je plaisante, mais nous sommes tout de même assez tatillons sur l'orthographe. Il faudra y faire attention, jeune fille. En plus, étant de sexe féminin sur ce forum surchargé de testostérone, tu seras la cible de toutes les attentions, donc, tâche de t'en montrer digne. ^^ Mr.LOL : HI HI HI ROFLMAOCOPTER XDAY PETER DES AIR (max). |
|
 | |
Neko Néophyte

| Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 17:31 | |
| ^^' désolé mais l'orthographe c'est pas trop mon truc mais je vais esseyer de faire des efforts >.< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 17:35 | |
| Nyaah !! Bienvenue parmi-nous chère nouvelle Neko de la communauté ! >__< ( Et oui ! Les chats ont vaincu les chimpanzés ! ) | Citation: | Loisirs, passions : Informatique musique et dessin Aime : Les mikado, les fraise >w< les felin et les serpent N'aime pas : les épinards les cours, les chiens et des tas d'autre truc |
Informatique , musique et dessin ... ( ne sortez pas que Neko est mon double compte ou j'appelle Coco' è__é ) Allergique au fraises ... >__> Si j'en mange , je passe à la casserole ... Et puis ... Les épinards , c'est bon pour la santé , et c'est bon en forme de boulettes frites avec de la farine autour °° ( ca ne colle pas aux dents et c'est facile à mâcher ) ...
Enfin bref ... Breffons ... ( Barbarisme by Mist' )
Fais attention aux fautes x) |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 17:35 | |
| Bienvenue parmi nous^^ | Citation: | | Age : Je dit pas =/ |
Pourquoi ne voulais tu pas donner ton âge?
| Citation: | Salut sa fart LOL, moi non plus je naime pas les épinards les cours, les chiens au moins je ne suis pas tout seul mais un truc TU A QUELLE AGE mais bref BIENVENUE sur la COMMU' |
@ Mr lol : Tu t'améliores de jour en jour  |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 18:26 | |
| Bienvenue Marion  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Neko Lun 14 Déc 2009 - 18:28 | |
| |
|
 | |
|