|
| Auteur | Message |
|---|
Pyroman Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: H1N1 Games Production Dim 13 Déc 2009 - 19:11 | |
| Pseudo : Pyroman Prénom : Nicolas Age : 16 ans Loisirs, passions : Composer de la musique et dévellopé des jeux :p Aime : Les crepes !!! N'aime pas : Les bugs de l'informatique Making depuis : 2006 Niveau sous RPG Maker : Assez fort :p Projet(s) en cours : Konu Online © (3D Iso) et Click Online © (3D) (Ce son des MMORPG Pas fait sous RPG Maker ) Et je pense faire un petit avec RPG Maker durant l'année prochaine ! Team : H1N1 Games Production © A première vue, comment vous semble le forum ? Cool Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai tapé : Rpg maker VX sur google Est-ce votre premier Forum? Non |
|
 | |
Gaaxkun Ecuyer

Nombre de messages: 133 Capacités: moyen Avertissements: Banni Distinction: | Spoiler: | | |  |
Plagieur du forum officieux de la vie. Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Dim 13 Déc 2009 - 19:12 | |
| Bienvenue Pyroman ^^ Moi aussi j'aime les crèpes ^^
Dernière édition par Jeanbonbeur le Dim 13 Déc 2009 - 19:14, édité 2 fois |
|
 | |
Pyroman Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Dim 13 Déc 2009 - 19:12 | |
| Wow rapide !!! lol Merci merci :p |
|
 | |
Gaaxkun Ecuyer

Nombre de messages: 133 Capacités: moyen Avertissements: Banni Distinction: | Spoiler: | | |  |
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Dim 13 Déc 2009 - 19:13 | |
| Je doit te prévenir que les fautes d'orthographe et le langage sms n'est pas très toléré sur ce forum voilà ^^ |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Dim 13 Déc 2009 - 19:58 | |
| |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Dim 13 Déc 2009 - 20:35 | |
| Bienvenue sur le forum | Citation: | | Je doit te prévenir que les fautes d'orthographe et le langage sms n'est pas très toléré sur ce forum voilà ^^ |
C'est exact, alors fais attention  |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Dim 13 Déc 2009 - 21:01 | |
| Bienvenue Nicolas  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Dim 13 Déc 2009 - 21:04 | |
| Bienvenue | Citation: | Loisirs, passions : Composer de la musique et dévellopé des jeux :p Aime : Les crepes !!! N'aime pas : Les bugs de l'informatique |
On va bien s'entendre  |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Dim 13 Déc 2009 - 23:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: H1N1 Games Production Dim 13 Déc 2009 - 23:59 | |
| Bienvenue parmi-nous , et fais attention à ton orthographe ... x)
Le " H1N1 " existe déjà sur le forum ...
http://www.rpgmakervx-fr.com/projets-en-cours-f9/rmxp-grippe-ah1-n1-les-chinois-sont-accuses-t6375.htm |
|
 | |
Gaaxkun Ecuyer

| Sujet: Re: H1N1 Games Production Lun 14 Déc 2009 - 6:57 | |
| Arrête c'est le nom de sa team il peut l'appeler comme il veut ... |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Lun 14 Déc 2009 - 18:12 | |
| Bienvenue à toi, Juste pour dire je vois pas où Pyro à fait de grosses fautes d'ortho'  (ortho' => orthographe = pas du SMS mais de l'abréviation  ) Sinon J'aimerais bien voir t'es 2 MMOs surtout le ISOs je m'y intéresse quelque peu  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Lun 14 Déc 2009 - 18:20 | |
| A part qu'il faudrait mettre "développer" et "crêpes", non, il n'en a pas vraiment fait (que j'aie vues, hein). Mais comme nous sommes dans l'âge d'Orton de grammar nazi, nous sommes très tatillons sur l'orthographe et sans doute certains de nos souhaiteurs(barbarisme) de bienvenue ont décider d'appliquer le "Mieux vaut prévenir que guérir". | Citation: | | Arrête c'est le nom de sa team il peut l'appeler comme il veut ... |
Arrête, c'est le nom de son projet, elle peut bien lui vomir dessus et le menacer de mort si cela lui chante... X) Plus sérieusement, Rinalee, on sait que le jeu sur la grippe, c'est le tien. Mais le nom de ta team étant Kuro No Project, je rejette toute éventuelle demande de torture sur notre nouveau membre pour le faire changer de nom.
En bref, bienvenue à toi. |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: H1N1 Games Production Lun 14 Déc 2009 - 18:33 | |
| Ok il a fait des fautes mais qui n'en fait pas mise à part 2 ou 3 qui sont à cheval sur l'orthographe (même les profs de français en font  , bon d'accord c'est pas le meilleur exemple  ) Et puis bon même en faisant attention sa arrive d'en faire Tiens moi aussi je vais appeler ma Team H1N1 + mon jeu H1N1  ou H1N2 pour pas avoir - exactement - le même  |
|
 | |
|