|
| Auteur | Message |
|---|
Jojo la vache AKA la fail Flooder massif

Nombre de messages: 146 Age: 16 Localisation: Sur terre, A moins que... Capacités: assez bon Avertissements: 3 avertissements Distinction: Nounours rose V3, le nouveau est là! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Maps qui s'effacent ?!? Mer 9 Déc - 18:05 | |
| |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Maps qui s'effacent ?!? Mer 9 Déc - 18:51 | |
|  T'abuses là, abus de smiley, formulation pas super polie, tu veux pas un thé avec un sucre tant qu'à faire? |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Maps qui s'effacent ?!? Mer 9 Déc - 19:00 | |
| Exact, on est pas de chiens et si tu veux une réponse agréable et tout sois poli, simple mais précis !
C'est pas en floodant avec des smiley que tu vas nous aider...
Sinon tu enregistre ton projet au moins ? -_-" |
|
 | |

Nombre de messages: 146 Age: 16 Localisation: Sur terre, A moins que... Capacités: assez bon Avertissements: 3 avertissements Distinction: Nounours rose V3, le nouveau est là! Date d'inscription: 31/07/2009
 | |
 | |
Acid666 100e Membre - Doyen

Nombre de messages: 193 Age: 102 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Maps qui s'effacent ?!? Mer 9 Déc - 19:17 | |
| Arrète la moquette alors, c'est drôlement halucinatoire!  |
|
 | |

| |
 | |
Acid666 100e Membre - Doyen

Nombre de messages: 193 Age: 102 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Maps qui s'effacent ?!? Mer 9 Déc - 19:25 | |
| | delphinet a écrit: | Arrète la moquette alors, c'est drôlement halucinatoire!  |
En même temps je ne peux pas t'expliquer, tu dois comprendre de toi même.
Es tu bien sur de ne pas avoir fais une fausse manipulation? Si ce cas c'est présenter qu'une fois tu as du faire une erreur... |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Maps qui s'effacent ?!? Mer 9 Déc - 19:34 | |
| @tous: Stop ! j'vais encore passer pour le rabas joie de service, mais il y a une section flood pour ce genre de discutions. Arretons les posts monosyllabiques et répondons à la question posée
@Jojo : peux tu soigner ta question: elle doit commencer et finir par une formule de politesse elle doit etre breve, concise et précise.
Pour te répondre: soit tu ne sauvegardes pas ton jeu, soit tu touches manuellement aux fichiers *.rvdata dans le dossier de ton projet. Je ne vois pas d'autres solutions.
berka _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Maps qui s'effacent ?!? Mer 9 Déc - 19:55 | |
| Peut être un logiciel qui nettoie les fichiers inutilisés les supprime? |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Maps qui s'effacent ?!? Mer 9 Déc - 20:21 | |
| Je plussoie berka, je lock, si tu veux reposer la question correctement et bien tu me le dis !!!
Namého c'est quoi ces manières. |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

| Sujet: Re: Maps qui s'effacent ?!? Mer 10 Mar - 0:35 | |
| Sujet, locké.
Déplacé dans résolu / inactif |
|
 | |
|