|
|
| Auteur | Message |
|---|
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 09:45 | |
| Salut les jeunes et les beaucoup moins jeunes (surtout SD :p ), je passe par icic pour vous dire que ça y est, je suis revenu!!! Que je vous explique clairement, j'ai pas eu d'ordi pendant un bon petit moment, en plus j'ai bosser comme un dingue...et surtout je me suis installé sur l'île de la réunion^^ Voilà, certains me connaisse, d'autres pas...mais voilà, j'ai plein d'idée et de projets en tête...plein de chose que je dois rattraper depuis 6 mois. C'est léger comme présentation mais j'en ai déjà fais une... EDIT...suis plus modo...  |
|
 | |
Acid666 100e Membre - Doyen

Nombre de messages: 193 Age: 102 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 11:07 | |
| Bienrevenue alors ! L'Ile de la Réunion... quelle chance. Pas trop difficile avec le décalage horaire? |
|
 | |
TI-MAX Fantassin

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Sur Ostral, en plein Consejo Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 12:33 | |
| Bon retour. TI-MAX |
|
 | |
©SD-Arius Admin & Créateur

Nombre de messages: 492 Age: 36 Localisation: Khelonys... Capacités: débutant Distinction: Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 13:19 | |
| Tiens... le retour du XBox Maniac ^^ En forme pour relancer tes projets... excellent... Montre nous (et surtout aux nouveaux membres ce que les anciens savent faire).
Ps: traite moi de vieux tant que t'y ai. Tu vas te prendre un coup de canne XD _________________ »»» News ««« Si mes images ont disparues du post, vous pouvez les retrouvez sur mon blog Cliquer sur le bouton de ma sign... 私の心のハーモニーと私のソウルは私の力です |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 13:30 | |
| Bon b'un ReBienvenue  |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 14:20 | |
| ...Merki^^
@SD: je bosse sur du full custom en ce moment^^ |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 18:44 | |
| rebienvenue, même si je ne t'es jamais souhaiter bienvenue ! ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 19:34 | |
| Bonjour Ben oui, pourquoi dire bienvenue alors qu'il s'est déjà présenté  |
|
 | |
Hanko'' Fantassin

Nombre de messages: 152 Age: 15 Localisation: Orléans Capacités: très bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 20:11 | |
| Bienvenue(c'est notre première rencontre) |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 21:29 | |
| Haaaaa Coool ! Je me demandais pourquoi on te revoyait plus ! Content de te revoir parmi nous ! Et pour de bon ?
berka _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 21:30 | |
| Rebienvenue ko'  La réunion? La classe quoi  Pour la modération, tu vas surement repasser modo' ;D |
|
 | |
kordarr Modérateur

Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 21:45 | |
| ^^ça me fait plaisir de revenir aussi, vous m'avez manquez... @Berka: ouai je reviens pour de bon, le soleil ça donne de la motivation xD @Coco': Yep le soleil, la plage et les... enfin bref...content d'être de retour pis je suis plus modo et ça me reste triste...  ...est-ce que je pourrais le récupérer..? En plus je suis revenu pour de bon, à part s'il y a un ouragan, logiquement j'ai la connexion tout les jours xD |
|
 | |
Lonor Etudiant

Nombre de messages: 292 Age: 18 Localisation: A un endroit où je suis seul et tranquile Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 21:52 | |
| Moi je ferai n'importe quoi pour être modo! Je sais que sa va prendre longtemps pour y arriver mais j'y arriverai! Sinon bon retour parmi nous...  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | |
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Et bien me revoilà. Lun 07 Déc 2009, 23:24 | |
| Et voila, c'est mieux, là, nan ? _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
|