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Mr.LOL
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[résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 12:21
Bonjour tout le monde lol!
Je voudrais savoir comment utiliser un fogs dans rpg maker vx
Je voudrais utiliser celui la (je l'ai trouvé sur Oniromancie) :



Dernière édition par Mr.LOL le Sam 5 Déc 2009 - 13:23, édité 2 fois
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ZangtherOld
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Re: [résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 12:50
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Mr.LOL
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Re: [résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 13:05
Merci Zangther Very Happy
Edit: Mais j'ai pas très bien compris comment il faut faire scratch
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ZangtherOld
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Re: [résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 13:27
Tu abuses un peu là ><

TOUT est indiqué dans les commentaires... Et un français en plus. Tu devrais au moins regarder le script et lire les instructions dans le post avant de poser des questions con comme ça...
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Mr.LOL
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Re: [résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 13:35
Le premier code je l'ai mis dans dans mon jeux mais le deuxième code je ne sais pas ou le mettre ni comment activer le fog sur une map? :P
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ZangtherOld
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Re: [résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 13:59
J'abandonne... TOUT mais absolument TOUT est indiqué de manière simple dans les commentaires du script. En plus pour ceux qui n'auraient pas compris y'a une démo ... Nan mais faut quand même pas abuser non plus, tu sais lire quand même !
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Mr.LOL
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Re: [résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 14:03
Oui je sais lire mais c'est quoi un "module Fog_Map_Settings" Crying or Very sad
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ZangtherOld
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Re: [résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 14:23
O_o

T'a parcouru ton script au moins ?

Le module c'est là ou tu fais tes réglages; C'est pourtant marqué dedans ...
C'est souvent la première chose qui apparait dans un script...
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Mr.LOL
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Re: [résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 16:24
Non c'est bon j'ai réussi ça marche!!! mais le fog est pas dans le bon sens (le noir et plus transparent que le blanc) help! silent
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ZangtherOld
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Re: [résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 16:28
...

Code:
#============================================================================
  # * Comfigure le lien vers le(s) fichier(s) de brouillard.  Format:
  # {numéro_du_brouillard => 'nom_du_fichier.extension', ...}
  # Ou nom_du_fichier.extension doit être un fichier de brouillard et son extention
  # DANS le dossier pictures du jeu.
  #============================================================================
  Fog_names = {1 => '001-Fog01.png'}

Ce veut dire que le fog 1 sera tiré du fichier 001-Fog01.png


Code:
  #============================================================================
  # * Les maps ou vous voulez afficher le brouillard. Format:
  # Fog_maps = {mapID => numéro_du_brouillard , mapID2 => numéro_du_brouillard, ...}
  #============================================================================
  Fog_maps = {1 => 1}

Ce qui veut dire que sur la map 1 y'aura le fog 1


Code:
#============================================================================
  # * Options d'affichage du brouillard. Utiliser (numéro_du_brouillard => paramètre , ...) format
  # - Opacity - Opacitée du brouillard, comprise entre 0 (invisible) et 255 (opaque)
  # - Zoom - Taille du brouillard '1' est normal, pas '100'
  # - Blend - Si  : 0 - Normal
  #                        1 - Clair
  #                        2 - Sombre
  # - SxSy - Paramètre des défilements  (numéro_du_brouillard => [sx,sy], ...)
  #============================================================================
  Fog_opacity = {1 => 100}
  Fog_zoom = {1 => 3}
  Fog_blend = {1 => 1}
  Fog_sxsy = {1 => [2, 2]}
end

Configuration du brouillard...

Et si avec ça t'a pas compris bah je ne peux plus rien faire pour toi...
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Mr.LOL
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Re: [résolu]Fogs

le Sam 5 Déc 2009 - 16:48
Bon j'ai pas très bien compris mais le fog et sur la mauvese map comment faut faire plise et pour qu'il soit plus foncé.

Edit: J'ai modifié mon fog:

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Mist'
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Re: [résolu]Fogs

le Dim 27 Déc 2009 - 15:13
Ca fait 4 avertissements, dis-donc, tu les enchaînes toi!
Au prochain, c'est le ban' définitif, suffit que j'en trouve un autre et tes trois jours se seront transformés...

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Re: [résolu]Fogs

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