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[résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 12:21
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir comment utiliser un fogs dans rpg maker vx
Je voudrais utiliser celui la (je l'ai trouvé sur Oniromancie) :
Je voudrais savoir comment utiliser un fogs dans rpg maker vx
Je voudrais utiliser celui la (je l'ai trouvé sur Oniromancie) :
- ZangtherOldMembre
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Re: [résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 12:50
Fog = Brouillard -_-"
Brouillard + Recherche = http://rpgmakervx.1fr1.net/divers-f39/brouillard-comme-dans-rpg-maker-xp-t3198.htm?highlight=brouillard ...
Brouillard + Recherche = http://rpgmakervx.1fr1.net/divers-f39/brouillard-comme-dans-rpg-maker-xp-t3198.htm?highlight=brouillard ...
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Re: [résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 13:05
Merci Zangther
Edit: Mais j'ai pas très bien compris comment il faut faire
Edit: Mais j'ai pas très bien compris comment il faut faire
- ZangtherOldMembre
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Re: [résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 13:27
Tu abuses un peu là ><
TOUT est indiqué dans les commentaires... Et un français en plus. Tu devrais au moins regarder le script et lire les instructions dans le post avant de poser des questions con comme ça...
TOUT est indiqué dans les commentaires... Et un français en plus. Tu devrais au moins regarder le script et lire les instructions dans le post avant de poser des questions con comme ça...
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Re: [résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 13:35
Le premier code je l'ai mis dans dans mon jeux mais le deuxième code je ne sais pas ou le mettre ni comment activer le fog sur une map?
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Re: [résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 13:59
J'abandonne... TOUT mais absolument TOUT est indiqué de manière simple dans les commentaires du script. En plus pour ceux qui n'auraient pas compris y'a une démo ... Nan mais faut quand même pas abuser non plus, tu sais lire quand même !
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Re: [résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 14:03
Oui je sais lire mais c'est quoi un "module Fog_Map_Settings"
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Re: [résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 14:23
O_o
T'a parcouru ton script au moins ?
Le module c'est là ou tu fais tes réglages; C'est pourtant marqué dedans ...
C'est souvent la première chose qui apparait dans un script...
T'a parcouru ton script au moins ?
Le module c'est là ou tu fais tes réglages; C'est pourtant marqué dedans ...
C'est souvent la première chose qui apparait dans un script...
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Re: [résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 16:24
Non c'est bon j'ai réussi ça marche!!! mais le fog est pas dans le bon sens (le noir et plus transparent que le blanc) help!
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Re: [résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 16:28
...
Ce veut dire que le fog 1 sera tiré du fichier 001-Fog01.png
Ce qui veut dire que sur la map 1 y'aura le fog 1
Configuration du brouillard...
Et si avec ça t'a pas compris bah je ne peux plus rien faire pour toi...
- Code:
#============================================================================
# * Comfigure le lien vers le(s) fichier(s) de brouillard. Format:
# {numéro_du_brouillard => 'nom_du_fichier.extension', ...}
# Ou nom_du_fichier.extension doit être un fichier de brouillard et son extention
# DANS le dossier pictures du jeu.
#============================================================================
Fog_names = {1 => '001-Fog01.png'}
Ce veut dire que le fog 1 sera tiré du fichier 001-Fog01.png
- Code:
#============================================================================
# * Les maps ou vous voulez afficher le brouillard. Format:
# Fog_maps = {mapID => numéro_du_brouillard , mapID2 => numéro_du_brouillard, ...}
#============================================================================
Fog_maps = {1 => 1}
Ce qui veut dire que sur la map 1 y'aura le fog 1
- Code:
#============================================================================
# * Options d'affichage du brouillard. Utiliser (numéro_du_brouillard => paramètre , ...) format
# - Opacity - Opacitée du brouillard, comprise entre 0 (invisible) et 255 (opaque)
# - Zoom - Taille du brouillard '1' est normal, pas '100'
# - Blend - Si : 0 - Normal
# 1 - Clair
# 2 - Sombre
# - SxSy - Paramètre des défilements (numéro_du_brouillard => [sx,sy], ...)
#============================================================================
Fog_opacity = {1 => 100}
Fog_zoom = {1 => 3}
Fog_blend = {1 => 1}
Fog_sxsy = {1 => [2, 2]}
end
Configuration du brouillard...
Et si avec ça t'a pas compris bah je ne peux plus rien faire pour toi...
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Re: [résolu]Fogs
Sam 5 Déc 2009 - 16:48
Bon j'ai pas très bien compris mais le fog et sur la mauvese map comment faut faire plise et pour qu'il soit plus foncé.
Edit: J'ai modifié mon fog:
Edit: J'ai modifié mon fog:
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