| | Helllo je suis un nouveau :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
thekyds Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Helllo je suis un nouveau :D Mer 2 Déc 2009 - 18:35 | |
| Pseudo : Thekyds Prénom : Matthieu Age : 19 ans Loisirs, passions : les potes les sorties  Aime : le MAKING ET boire un coup N'aime pas : rien de spec Making depuis : 4 ans Niveau sous RPG Maker : Assez bon en events et en mapping, nul en scripts Projet(s) en cours :La boite dee hillian (délire entre pote) mais peu etre présenter une fois achevé Team :aucune A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum me parait accueillant Comment êtes-vous arrivé ici ? google est mon ami Est-ce votre premier Forum? oui je suis pas vraiment habituer a passé par la d'abitude je me débrouille tout seul :p mais la j'ai besoin d'aide et j'espère qu'ici je pourais en trouver  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Mer 2 Déc 2009 - 18:44 | |
| Bienvenue parmi nous, Mais que vois-je?!?! des fautes d'orthographe  |
|
 | |
thekyds Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Mer 2 Déc 2009 - 18:46 | |
| arf OU ca ???? pas possible :p lol j'ai écrit en speed désolé  |
|
 | |
Batcher Rédacteur

Nombre de messages: 223 Localisation: Le pays le plus froid du monde: La belgique Capacités: moyen Distinction: blend-master survolté
[Adurna] Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Mer 2 Déc 2009 - 18:56 | |
| oh un mathieu salut a toi confrère maker bienvenue sur la commu |
|
 | |
Lonor Etudiant

Nombre de messages: 292 Age: 18 Localisation: A un endroit où je suis seul et tranquile Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Mer 2 Déc 2009 - 19:48 | |
| Bienvenue Mathieu et que la force du RPG soit avec toi! (Blague pourrie de la journée:OK) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Mer 2 Déc 2009 - 20:24 | |
| Bienvenue parmi-nous ! OU DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ? OU ? OU ? OU ? |
|
 | |
Acid666 100e Membre - Doyen

Nombre de messages: 193 Age: 102 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Mer 2 Déc 2009 - 20:26 | |
| Welcome !!!! Sois comme chez toi içi ! |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Mer 2 Déc 2009 - 20:56 | |
| Bienvenue Mathieu  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Jeu 3 Déc 2009 - 9:54 | |
| |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Jeu 3 Déc 2009 - 17:04 | |
| Oh la la Bienvenu  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Jeu 3 Déc 2009 - 19:18 | |
| Bienvenue parmi-nous ! Passes du bon temps sur le forum  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Helllo je suis un nouveau :D Jeu 3 Déc 2009 - 22:18 | |
| Bienvenue ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
| | Helllo je suis un nouveau :D | |
|