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Love rpg
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[Résolu]Fuite

le Mar 1 Déc 2009 - 19:22
Salut amis maker

C'est peut-être une question de débutant mais je trouve pas comment on modifie le pourcentage de réussite de fuite parce que mes persos ne peuvent pas fuir.


Dernière édition par Love rpg le Mer 2 Déc 2009 - 14:32, édité 1 fois
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Slayersheron
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Re: [Résolu]Fuite

le Mar 1 Déc 2009 - 23:53
Je crois que c'est là qu'on peut changer le poucentage d'esquive:

ligne 554 c'est écrit ennemies_agi/actors_agi.J'en déduit que l'agilité de l'ennemi de l'ennemi divisée par l'agilité du héros
Dans ce cas, peut-être que l'Agilité de tes monstres est trop élevée par rapport à celle du héros
Sinon je ne sais pas.En tout cas j'espère t'avoir aider a+ Wink
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Love rpg
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Re: [Résolu]Fuite

le Mer 2 Déc 2009 - 14:31
Merci sans le savoir tu as répondu à ma question c'était tous bête il suffisait d'augmenter l'agilité de mes persos.
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Re: [Résolu]Fuite

le Mer 2 Déc 2009 - 15:06
@Slayersheron a écrit:Je crois que c'est là qu'on peut changer le poucentage d'esquive:

ligne 554 c'est écrit ennemies_agi/actors_agi.J'en déduit que l'agilité de l'ennemi de l'ennemi divisée par l'agilité du héros
Dans ce cas, peut-être que l'Agilité de tes monstres est trop élevée par rapport à celle du héros
Sinon je ne sais pas.En tout cas j'espère t'avoir aider a+ ;)

Ne jamais toucher à cette ligne ( sauf si vous êtes un matheux fou ... )
Cette ligne est la formule qui permet de donner le taux de fuite ... ( Escape Ratio = Taux de fuite )
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Re: [Résolu]Fuite

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