- Snake_SWMembre
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(résolue)Bruit de pas selon la zone
le Dim 29 Nov 2009 - 13:45
Bonjour, j'ai un autre problème, voilà, dans mon jeu je met des bruit de pas que je règle comme ceci:


Suite de l'évent: regarder à partir de jouer SE: pas cheval où il y a les variables Y.

Avec un évènement, j'active l'interrupteur 5 et 29.
Donc mon problème est le suivant, pourquoi, le pas de base (pas normal) ne s'active alors que lorsque je vais dans la zone ou je suis sur ma monture ça marche ?
J'aimerais savoir régler cela. Merci d'avance.


Suite de l'évent: regarder à partir de jouer SE: pas cheval où il y a les variables Y.

Avec un évènement, j'active l'interrupteur 5 et 29.
Donc mon problème est le suivant, pourquoi, le pas de base (pas normal) ne s'active alors que lorsque je vais dans la zone ou je suis sur ma monture ça marche ?
J'aimerais savoir régler cela. Merci d'avance.
Re: (résolue)Bruit de pas selon la zone
le Dim 29 Nov 2009 - 15:05
il me semble qu'il y a un script pour les bruits de pats.
- DjidaneMembre
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Re: (résolue)Bruit de pas selon la zone
le Dim 29 Nov 2009 - 15:27
C'est exacte il y a un script de bruit de pats . Il y en a un sur le forum même 

Re: (résolue)Bruit de pas selon la zone
le Dim 29 Nov 2009 - 16:02
Je pense avoir Résolu ton problème, tout est dans les deux screens suivant, à mettre dans un UNIQUE évènement commun (teste sur un projet vierge) :


Est-ce clair?
(Tu peux utiliser la variable que tu veux, c'est que les miennes étaient déjà oocupée jusqu'à la 40 =P)
En espérant t'avoir aidé.


Est-ce clair?
(Tu peux utiliser la variable que tu veux, c'est que les miennes étaient déjà oocupée jusqu'à la 40 =P)
En espérant t'avoir aidé.
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- Snake_SWMembre
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Re: (résolue)Bruit de pas selon la zone
le Dim 29 Nov 2009 - 18:18
J'ai adapté mon évènement avec le tient, j'ai mis des variables pour détecté les pas du héros car avec condition droite, gauche, haut et bas, il suffit que j'appuie sur haut même en étant face à un mur pour que le bruit de pas se face, ce qui n'est pas réaliste puisque le personnage n'aura pas bougé. Par contre j'ai pris les variables pour les types de pas.
J'ai fait comme ceci: J'active l'évènement avec l'interrupteur 5


Suite:

Mais lorsque je commence à marcher, le bruit de pas se fait en continue, ce n'est pas normal, et je ne vois pas où est le problème
Edit: J'utilise pas le script pour bruit de pas car j'utilise le multi-tilset éditor pour mon projet.
J'ai fait comme ceci: J'active l'évènement avec l'interrupteur 5


Suite:

Mais lorsque je commence à marcher, le bruit de pas se fait en continue, ce n'est pas normal, et je ne vois pas où est le problème

Edit: J'utilise pas le script pour bruit de pas car j'utilise le multi-tilset éditor pour mon projet.
Re: (résolue)Bruit de pas selon la zone
le Dim 29 Nov 2009 - 19:21
Insère la commande Attendre et entre 15 Frames avant de jouer CHAQUE son 
Ca devrait régler le tout

Ca devrait régler le tout

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- Snake_SWMembre
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Re: (résolue)Bruit de pas selon la zone
le Dim 29 Nov 2009 - 19:35
ça ne marche pas, lorsque je suis à l'arrêt le bruit de pas en continue tous les 15 frames.
Edit: si ça marche, je m'était trompé avec les variables, merci beaucoup Mist .
Edit: si ça marche, je m'était trompé avec les variables, merci beaucoup Mist .

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