| | Bien le bonjour, braves gens | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jojo3011 Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 29 Localisation: Liège, Belgique Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 9:42 | |
| Pseudo : Jojo3011 Prénom : Jonathan Age : 26 ans
Loisirs, passions : La lecture, les jeux vidéos Aime : Manger jusqu'à avoir les dents du fond qui baignent ^^ N'aime pas : L'écriture pur SMS où je suis obligé de lire à haute voix pour espérer décoder une partie du message.
Making depuis : Euh... 1 jour ? ^^ Niveau sous RPG Maker : Parfait débutant Projet(s) en cours : Aucun projet encore, je découvre tout doucement comment fonctionne le programme Team : Aucune non plus, du coup.
A première vue, comment vous semble le forum ? A priori, ça a l'air sympathique. Comment êtes-vous arrivé ici ? Un peu par hasard, je cherchais des tutoriaux et des tiles et voilà. Est-ce votre premier Forum? Oui |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 9:44 | |
| |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 9:55 | |
| |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 10:18 | |
| Bienvenue Jonathan  |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 10:21 | |
| Bienvenu Jonathan soit Mr.Jojo3011  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 11:43 | |
| | Citation: | | N'aime pas : L'écriture pur SMS où je suis obligé de lire à haute voix pour espérer décoder une partie du message. |
Il y a des gens qui arrivent à susciter une immense sympathie grâce à une simple phrase, tu en fais partie. Ta présentation étant tout à fait bonne, validation immédiate. En espérant que tu te plaises parmi nous. ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 11:55 | |
| Bienvenue parmi-nous ! | Citation: | | N'aime pas : L'écriture pur SMS où je suis obligé de lire à haute voix pour espérer décoder une partie du message. |
<3<3<3<3<3<3 |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 12:03 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 12:09 | |
| Salut à toi Jonathan ! Passes de bon moments sur notre belle communauté !
PS : VINGT SIX ANS ?! Waaaaoh ! On a un adulte sur le fofo ! Un vrai ! (A vrai dire, j'ai déjà vu un type de quarante ans jouer à NosTale... Y a pas d'âge pour les loisirs !
PSS : En plus, tu as une orthographe remarquable ! (A MORT LE SMS !!!) |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 12:13 | |
| | Citation: | | PS : VINGT SIX ANS ?! Waaaaoh ! On a un adulte sur le fofo ! Un vrai ! (A vrai dire, j'ai déjà vu un type de quarante ans jouer à NosTale... Y a pas d'âge pour les loisirs ! |
Juste pour dire, c'est loin d'être le plus vieux du fofo'. Widowan, l'un des admins a 27 ans, SD-Arius 33 et on a eu à un moment Namor41, 42 ans.
[/fin du HS] |
|
 | |
Hanko'' Fantassin

Nombre de messages: 152 Age: 15 Localisation: Orléans Capacités: très bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 12:42 | |
| |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 14:01 | |
| Bvnu ds not commu' passe du bon tan av ns Death' : Jolie preuve de suicide et de masochisme, félicitations. GG, même. X)6mer 
Dernière édition par ?rueisnoM le Dim 29 Nov 2009 - 18:24, édité 1 fois |
|
 | |
kazaf Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Dim 29 Nov 2009 - 14:09 | |
| Bienvenu a toi (j'ai une minute d'avance sur toi donc je peut te le dire lol) |
|
 | |
Jojo3011 Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 29 Localisation: Liège, Belgique Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Mar 1 Déc 2009 - 23:08 | |
| |
|
 | |
Acid666 100e Membre - Doyen

Nombre de messages: 193 Age: 102 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour, braves gens Mer 2 Déc 2009 - 14:11 | |
| Bienvenue à toi ! | Glymby a écrit: | | PS : VINGT SIX ANS ?! Waaaaoh ! On a un adulte sur le fofo ! Un vrai ! |
Parce que je suis un faux???? |
|
 | |
| | Bien le bonjour, braves gens | |
|