|
|
| Auteur | Message |
|---|
Babibux Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 20 Localisation: Lyon (69, oui je sais c'est coquin xD) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 19:34 | |
| Bonjour à tous! Je viens me présenter ^^ (vous allez me dire, forcément, puisque je post ici xD) Pseudo : babibux Prénom : Barbara Age : 18 Loisirs, passions : La musique! Je fais de la guitare et de la basse (respectivement depuis 3 et 2 ans) c'est trop rock'n'roll xD j'adore le cinéma aussi, et les MMORPG ^^ (je joue à rappelz depuis un peu plus d'un an) Aime : La pizza! <3 N'aime pas : Les légumes / les kéké Making depuis : C'est un peu compliqué. En fait je passai beaucoup de temps sur RPGmaker XP il y a 1 ou 2 ans, et j'ai eu de gros soucis d'ordinateur, et le bas à passer, du coup j'ai tout arreter. Et récement, j'ai découvert une nouvelle version du logiciel: RPGmaker VX! Et là, coup de coeur! Depuis la rentré, et malgré la fac, je suis pas mal dessus ^^ Donc pour résumer, j'ai fait un peu de making mais en fractionné dans le temps. Niveau sous RPG Maker : Pas terrible je pense, mais j'ai commandé le livre qui viens de sortir sur rpgmaker, je pense que ça va bien m'aider ^^ Projet(s) en cours : Il n'a pas de nom, c'est juste un petit projet de jeu franchement débile xD Team : Heuuuuuu ben j'en ai pas xD A première vue, comment vous semble le forum ? Très accueillant et très complet! Très bien présenté et tout... C'est pour ça que je me suis inscrite Comment êtes-vous arrivé ici ? Je cherchai des ressources et des scripts pour RPGmaker, et je suis tombé ici pas hasard (et je ne le regrette pas  ) Est-ce votre premier Forum? Non ^^ Voila, fin de la petite présentation! J'espère que c'était pas trop long  |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 19:40 | |
| Bienvenue Barbara  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 19:42 | |
| Bienvenue parmi-nous  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 19:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 20:33 | |
| Bienvenue parmi-nous !!
Plus vite que la musique !! <3 |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 20:44 | |
| Bienvenue parmi nous | Citation: | | J'espère que c'était pas trop long |
Quant on se présente, ce n'est jamais trop long  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 20:53 | |
| Salut à toi ! Passes du bon temps sur notre commu' à tous ! |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 20:57 | |
| Hello Babibux! A ce qui paré je suis d'un humeur DRÔLEMENT massacrante!!(Comme d'habitude  ) |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 21:17 | |
| Salut Babibux!Ah enfin une rappelzienne!J'y joue mais je suis que niveau 38^^ |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 21:25 | |
| bienvenue dans cette communauté ou tu trouveras script tuto et ressources a profusion. |
|
 | |
Hanko'' Fantassin

Nombre de messages: 152 Age: 15 Localisation: Orléans Capacités: très bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 21:25 | |
| |
|
 | |
Babibux Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 20 Localisation: Lyon (69, oui je sais c'est coquin xD) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 21:46 | |
| Impressionnant O_o Je viens juste de poster ma présentation, et y'a déjà tellement de réponces! Je vous avoue, là je suis agréablement surprise  Merci à vous de cet accueil chaleureux :3 je ferai de mon mieu pour participer activement dès que je saurai faire un peu plus de truc sur rpgmaker (et quand je saurai programmer *O*) Bref voilà, c'était juste pour dire que vous avez tous l'air super sympa ^^ Bonne soirée à vous!  |
|
 | |
Lonor Etudiant

Nombre de messages: 292 Age: 18 Localisation: A un endroit où je suis seul et tranquile Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 23:16 | |
| Bienvenue et j'espère que tu te plaira ici... |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Hello :D Ven 27 Nov 2009 - 23:41 | |
| Tant qu'à faire je suis le mouvement : Ouail kaume ! Bon making futur ! |
|
 | |
Effir91 Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 17 Localisation: Sur ce forum Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Hello :D Sam 28 Nov 2009 - 14:39 | |
| Bienvenue Barbara passe du bon sur le fofo :good2: |
|
 | |
|