| | atention monsieur "rien faire" arrive lol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: atention monsieur "rien faire" arrive lol Mer 25 Nov 2009 - 15:24 | |
| Pseudo :Mr.LOL Prénom :clément Age :12 ans
Loisirs, passions :lire manga ZELDA Aime :les blague pas drôle, et dire lol N'aime pas :je n'aime presque rien humour: je n'aime pas faire d'efforts lol
Making depuis :6 mois Niveau sous RPG Maker :bon Projet(s) en cours :sa va venir ( à cour d'idée )
A première vue, comment vous semble le forum ? trop cool Comment êtes-vous arrivé ici ? avec un pote Est-ce votre premier Forum? oui
Dernière édition par ClémI' le Mer 25 Nov 2009 - 17:04, édité 2 fois |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Mer 25 Nov 2009 - 15:42 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. (je me gausse) Comme c'est ton premier forum (ROFLMAOCOPTER) je te conseille de lire le règlement (je suis écroulé de rire) et de surveiller ton orthographe (je suis hilare). | Citation: | | Aime :les blague pas drôle: lol , et dire lol |
Nous nous en sommes aperçus (je suis décédé de rire). Toutefois, trop de lol tue le lol (X et D sont copains), alors, modère un peu là-dessus, c'est plus appréciable (je me bidonne).
Ta présentation étant relativement complète (je viens de faire preuve d'incontinence provoquée par un rire surpuissant), je te valide et te souhaite de trouver tout ce que tu cherches parmi nous (OLOLOLOLOLOLOLOL).
... Comment ça, j'en fais trop?  |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Mer 25 Nov 2009 - 15:44 | |
| Bienvenue Clément, alias Mr. Lol  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Mer 25 Nov 2009 - 15:50 | |
| LOL ! Un KikooLol ! XD ( Je suis celle qui utilise les XD , alex' en est victime ... ) Bienvenue parmi-nous et ... ROFLMAOGCB ! |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

Nombre de messages: 204 Age: 15 Localisation: Bonne question? Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Mer 25 Nov 2009 - 16:01 | |
| merci de votre accueil  |
|
 | |
basalte Artisan

Nombre de messages: 73 Age: 17 Localisation: au merveilleu pays des reves Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Mer 25 Nov 2009 - 16:18 | |
| bijour mon petit bienvenue cher nous |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Mer 25 Nov 2009 - 16:58 | |
| |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

| Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Mer 25 Nov 2009 - 17:03 | |
| Je crois que je vais changé de pseudo (mr.LOL) je vais le faire maintenant LOL!  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Mer 25 Nov 2009 - 17:21 | |
| Bienvenue ! Viva la jeunesse lol |
|
 | |
Karmademanoir Artisan

Nombre de messages: 65 Age: 17 Localisation: Dans le sud de la france Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Mer 25 Nov 2009 - 19:53 | |
| |
|
 | |
Hanko'' Fantassin

Nombre de messages: 152 Age: 15 Localisation: Orléans Capacités: très bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Jeu 26 Nov 2009 - 19:08 | |
| Bienvenue Mr lol hihi lol  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Jeu 26 Nov 2009 - 21:02 | |
| Bienvenue Mr. LOL ! Passes de bon moments sur la commu' !
PS : Et occasionnellement, viens nous rejoindre à la Maker Académie ! (Je ne suis pas sponsorisé ! Je suis Tuteur ! lol ) |
|
 | |
spartozu Chevalier

Nombre de messages: 198 Age: 16 Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Ven 27 Nov 2009 - 7:21 | |
| Bienvenue Mr.lol ! (je suis écroulé de rire lol!)
Sharingan activé ! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Ven 27 Nov 2009 - 8:05 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Mr.LOL Jeune Etudiant

| Sujet: Re: atention monsieur "rien faire" arrive lol Ven 27 Nov 2009 - 14:49 | |
| Je vous remercie tous pour ce chaleureux accueil  |
|
 | |
| | atention monsieur "rien faire" arrive lol | |
|