Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Socaio
Socaio
Membre

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Devant mon PC héhé...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2009

[RESOLU] Condition : si le niveau 10 est possédé... Empty [RESOLU] Condition : si le niveau 10 est possédé...

Dim 22 Nov 2009 - 13:22
Bonjour à tous !
Et bien voilà, dans mon projet, j'ai créé une sorte de professeur de magie.
La première fois que vous lui parlez, il vous demande quel élément suivre : le feu, la glace ou la foudre.
Une fois son choix fait, le joueur apprend la compétence feu, et le professeur lui demande de revenir au niveau 10 pour apprendre un sort plus puissant dans son élément.
Mon problème est que je ne trouve pas dans l'onglet "condition" une case où est écrit : si le personnage 1 est au niveau 10, alors...
Désolé si c'est simple mais sa me tracasse depuis pas mal de temps ^^'


Dernière édition par Socaio le Lun 23 Nov 2009 - 10:50, édité 1 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[RESOLU] Condition : si le niveau 10 est possédé... Empty Re: [RESOLU] Condition : si le niveau 10 est possédé...

Dim 22 Nov 2009 - 13:50
Suffit d'enregistrer le niveau du héros dans une variable ( Variable = Niveau du Héros 1 ) et ensuite vérifier a l'aide d'une condition que la variable soit correcte. ( Condition Si Variable = 10 )
Socaio
Socaio
Membre

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Devant mon PC héhé...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2009

[RESOLU] Condition : si le niveau 10 est possédé... Empty Re: [RESOLU] Condition : si le niveau 10 est possédé...

Lun 23 Nov 2009 - 10:49
Merci zanghter ^^
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Condition : si le niveau 10 est possédé... Empty Re: [RESOLU] Condition : si le niveau 10 est possédé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum