Invité Invité

| Sujet: Re: Drowba ? ... Ses qu lui ? Dim 22 Nov 2009 - 16:48 | |
| Bienvenue parmi-nous ... Du BB-Code foiré pour spartozu ... Tu n'as pas besoin de nous remercier à chaque fois qu'on te souhaite la bienvenue ... Fais aussi à ton orthographe ... Mais vu que tu comptes faire attention à ça ... +1
Longue vie au Laser Game ! Il faudrait qu'ils fassent un Laser Game de type S4 League ... |
|
Lasta Fantassin

Nombre de messages: 164 Age: 14 Localisation: Derrière-toi... BOUH ! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Drowba ? ... Ses qu lui ? Dim 22 Nov 2009 - 17:15 | |
| Vive le Laser game !!! Et bienvenue à toi ^^ |
|
Drowba Mineur

Nombre de messages: 17 Age: 15 Localisation: DVANT TOI XD Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Drowba ? ... Ses qu lui ? Dim 22 Nov 2009 - 17:54 | |
| Merci ^^
Je suis en train de faire des tilsets pour laser game et des charas, pour mon projet mais je les metterais sur el fofo =) |
|
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Drowba ? ... Ses qu lui ? Jeu 26 Nov 2009 - 18:31 | |
| Bienvenue ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
Lonor Etudiant

Nombre de messages: 292 Age: 18 Localisation: A un endroit où je suis seul et tranquile Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Drowba ? ... Ses qu lui ? Jeu 26 Nov 2009 - 18:36 | |
| Bienvenue à toi! et que la force du laser soit avec toi! |
|
Drowba Mineur

Nombre de messages: 17 Age: 15 Localisation: DVANT TOI XD Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Drowba ? ... Ses qu lui ? Jeu 26 Nov 2009 - 19:24 | |
| Merci =D, si il y en a qui veulent me défie je suis à celui de Annecy
Cordialement, Drowba |
|
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Drowba ? ... Ses qu lui ? Jeu 26 Nov 2009 - 20:35 | |
| bienvenue à toi jeune Drowba |
|
Drowba Mineur

| Sujet: Re: Drowba ? ... Ses qu lui ? Jeu 26 Nov 2009 - 20:47 | |
| Salut adurna, merci mais je suis un jeune apprenti mineur =D
Et je te souhaite bien le bonjour à toi Invité ! |
|
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Drowba ? ... Ses qu lui ? Jeu 26 Nov 2009 - 21:13 | |
| | Spoiler: | | | | Drowba a écrit: | Bien le bonjour, et oui je viens me présenter :p
Pseudo : Drowba Prénom : Yoan Age : 13 ans
Loisirs, passions : Le GRAPH, boss en GRAPH, Le karting, Le laser game, Les jeux vidéos, l'informatique, Modérer et Administrer les forum =) Aime : Mes parents, Avoir de bonnes notes , Mon forum, Et RPGMAKERVX N'aime pas : Euh Bah rien xD
Making depuis : 3 jours xD Niveau sous RPG Maker : Assez bon en GRAPHISMES et en MAPPING, Projet(s) en cours : HORTER Team : Drowba
A première vue, comment vous semble le forum ? Super bien =) t Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis arrivé ici grâce à Google Est-ce votre premier Forum? non
Voila =)
J' espère être accepté en tant que membre actif sur ce beau fofo =)
Cordialement Drowba
PS : Désolé pour les fautes j'ai écrit vite fait =/ |
Héhéhé |
Tadaaaaa !!! Tu n'as plus qu'a éditer et a faire copier/coller ! Tu seras irréprochable ! |
|