| | Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarkon Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 22 Localisation: Canada, Quebec Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Sam 21 Nov 2009 - 22:51 | |
| Rebonjour en fait parce que je m'étais déja inscrit précedement sur le forum mais il semble que mon ancient compte aie été supprimer! Alors je tenterai de participer un peu plus au forums! Je suis un étudiant et je suis présentement au collège. Je demeure au Canada alors mon francais risque de parfois vous sembler étrange! J'adore les jeux video en générale...c'est un de mes passe-temps préféré! Sinon, je suis dans le domaine de la musique de la tête au pied. Je joue de la guitare et je chante, et j'étudie présentement en musique! J'aime tout les genre de jeux, tout les genres de musique, je ne suis pas difficile, et je crois être assez sympa! Alors n'hésitez pas a m'envoyer des PM. Pour ce qui est de ma capacité au Making, ma spécialité est le mapmaking, ou les base de données, comme les skills, etc. Je ne comprend rien au Ruby bien que j'ai tenté plusieurs fois de le comprendre....mais en vain XD. Alors on se revois sur les forums!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Sam 21 Nov 2009 - 22:55 | |
| |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Dim 22 Nov 2009 - 1:15 | |
| Re-bienvenue dans notre humble communauté  |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Dim 22 Nov 2009 - 8:35 | |
| (Re-)Bienvenue Sarkon  |
|
 | |