| | Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarkon Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 22 Localisation: Canada, Quebec Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Sam 21 Nov 2009 - 22:51 | |
| Rebonjour en fait parce que je m'étais déja inscrit précedement sur le forum mais il semble que mon ancient compte aie été supprimer! Alors je tenterai de participer un peu plus au forums! Je suis un étudiant et je suis présentement au collège. Je demeure au Canada alors mon francais risque de parfois vous sembler étrange! J'adore les jeux video en générale...c'est un de mes passe-temps préféré! Sinon, je suis dans le domaine de la musique de la tête au pied. Je joue de la guitare et je chante, et j'étudie présentement en musique! J'aime tout les genre de jeux, tout les genres de musique, je ne suis pas difficile, et je crois être assez sympa! Alors n'hésitez pas a m'envoyer des PM. Pour ce qui est de ma capacité au Making, ma spécialité est le mapmaking, ou les base de données, comme les skills, etc. Je ne comprend rien au Ruby bien que j'ai tenté plusieurs fois de le comprendre....mais en vain XD. Alors on se revois sur les forums!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Sam 21 Nov 2009 - 22:55 | |
| |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Dim 22 Nov 2009 - 1:15 | |
| Re-bienvenue dans notre humble communauté  |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Dim 22 Nov 2009 - 8:35 | |
| (Re-)Bienvenue Sarkon  |
|
 | |
basalte Artisan

Nombre de messages: 73 Age: 17 Localisation: au merveilleu pays des reves Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Dim 22 Nov 2009 - 9:38 | |
| |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Dim 22 Nov 2009 - 11:40 | |
| Salut à toi, Ô Sarkon!Que ce 2ème compte soit pour toi l'occasion de t'améliorer encore sur les sentiers du making^^ |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Dim 22 Nov 2009 - 11:47 | |
| Suis le modèle de présentation... Mais re-bienvenue PS : un ancien doit quand même savoir faire une présentation convenable  |
|
 | |
Hanko'' Fantassin

Nombre de messages: 152 Age: 15 Localisation: Orléans Capacités: très bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Dim 22 Nov 2009 - 12:16 | |
| |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Jeu 26 Nov 2009 - 18:29 | |
| Bienvenue ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D Jeu 26 Nov 2009 - 20:34 | |
| bienvenue à toi Sarkon ou plutôt re-bienvenue!!! |
|
 | |
| | Bonjour!...Ou plutot RE bonjour! =D | |
|