| | <<<<<<<bonjour je me présente: | |
|
| Auteur | Message |
|---|
soso66 Néophyte

Nombre de messages: 1 Age: 14 Localisation: Sud Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 14:42 | |
| Pseudo :soso66 Prénom : sofiane Age :12 ans
Loisirs, passions : informatique et les échecs Aime : Le sport N'aime pas : Le jeu de l'oie
Making depuis :1 ans Niveau sous RPG Maker :moyen en mapping nul en script Projet(s) en cours : J'ai un projet mais sans nom Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Trés bien Comment êtes-vous arrivé ici ? google Est-ce votre premier Forum? oui |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 14:44 | |
| Hello, bienvenue parmi nous! !suon imrap eunevneib ,olleH |
|
 | |
Lasta Fantassin

Nombre de messages: 164 Age: 14 Localisation: Derrière-toi... BOUH ! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 15:08 | |
| J'espère que tu te plaira sur la communauté ^^ ^^ étuanummoc al rus arialp et ut euq erèpse'J
Et oui, je suis copieuse xD Dx esueipoc sius ej ,iuo tE |
|
 | |
Lanceart Ecuyer

Nombre de messages: 131 Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 15:10 | |
| Bienvennue a toi dans la communauté! |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 15:20 | |
| @Lasta : moi aussi XD DX issua iom : atsaL@ Moi je dis : Viva la jeunesse!!! !!!essenuej al aviV : sid ej ioM  |
|
 | |
Lasta Fantassin

Nombre de messages: 164 Age: 14 Localisation: Derrière-toi... BOUH ! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 15:30 | |
| Ça c'est bien vrai, bon, on arrête le HS, là. .àl ,SH el etêrra no ,nob , iarv neib tse'c aC
Encore une fois bienvenue, soso66. .66osos ,eunevneib siof enu erocnE |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 15:40 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 15:49 | |
| Willkommen unter wir! Und unterliegt der Diktatur dieses jungen schmutzigen Forums! x) Ich hoffe, dass du nicht umfaßt, was ich geschrieben habe, denn es war ein Ding, um die Welt scheißen zu lassen! XD @Coco-Drift: Du hast kein Interesse, den Text auf die Gefahr hin zu übersetzen, an meinem Shoot'Em Up gegen Mist' zu spielen!
Enfin bref ... Bienvenue parmi-nous ! |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 15:58 | |
| Bienvenue Sofiane  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 17:39 | |
| Bienvenue ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 18:10 | |
| |
|
 | |
basalte Artisan

Nombre de messages: 73 Age: 17 Localisation: au merveilleu pays des reves Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Sam 21 Nov 2009 - 22:42 | |
| |
|
 | |
Hanko'' Fantassin

Nombre de messages: 152 Age: 15 Localisation: Orléans Capacités: très bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Dim 22 Nov 2009 - 12:12 | |
| |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: <<<<<<<bonjour je me présente: Dim 22 Nov 2009 - 12:21 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Sofiane! Puisse tu te plaire dans ce forum rempli de dictateurs et de modos corrompus! |
|
 | |
| | <<<<<<<bonjour je me présente: | |
|