Partagez
mapache
mapache
Membre

Distinction : aucune

Add-On SBS très compliquer: Bouger en combat ! Empty Add-On SBS très compliquer: Bouger en combat !

le Mar 17 Nov 2009 - 18:35
Bonjours alors déjà c'est un scripts difficile mais j'en ai absolument besoin pour mon jeu !

Type de script: ADD-ON SBS
Explication complete: Enfaite lors dun combat de type SBS le joueurs peut bouger (ces amis suive) librement dans la zone de combat (pas trop pret de l'ennemi quand même ^^) ainsi il peut esquiver les attaques facilement, si le héros est loin de l'ennemi il a plus de défense que si il est prêt de l'adversaire ! En gros c'est comme un combat FF sauf que les héros peuvent bouger sur l'arène jusqu'à leur tour !
Spécificités:...
Schéma très clair: Je peux pas trop faire de schéma !
Ressources supplémentaires: Aucune !
Exemples dans un jeu video: Rien (peut être FF XII mais sa se passe sur la map lors c'est pas pareille ^^')
Scripts déjà possédés: Oula je vous dit juste les scripts de combats alors !

-SBS tankentaï
-Add-On Legend of Legaïa
-Add-On Option formation

Merci d'avance !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Add-On SBS très compliquer: Bouger en combat ! Empty Re: Add-On SBS très compliquer: Bouger en combat !

le Mar 17 Nov 2009 - 18:40
mapache
mapache
Membre

Add-On SBS très compliquer: Bouger en combat ! Empty Re: Add-On SBS très compliquer: Bouger en combat !

le Mar 17 Nov 2009 - 19:28
désolé mais Option Formation je l'ai déjà ^^' ! Je cherche un scripts qui permet de bouger avec les flèches directionnel directement pendant le combat !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

le Mar 17 Nov 2009 - 19:48
Ah? C'est plus du SBS alors, c'est du ABS non?
mapache
mapache
Membre

le Mar 17 Nov 2009 - 20:15
Pas tout a fais ! Ce que je cherche c'est le "Option formation" Mais on bouge nos personnage directement en combat sur le battle back et dès que le tour de l'adversaire est terminé le héros choisi c'est commande mais il ne bouge plus (art, compétence, item etc...) en faite c'est comme celui de FFXIII !

EDIT: J'utilise aussi un scripts "Map en fond de combat"
mapache
mapache
Membre

le Ven 20 Nov 2009 - 17:10
Up ! C'est important !
dricc
dricc
Membre

Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']

le Ven 20 Nov 2009 - 17:48
Euh, tu peux upper autant que tu veux , ça m'etonnerait que tu trouves quelqu'un pour te le faire (bon ,on sait jamais , je peux me tromper) .

Surtout que tu es pas super précis ... "plus de défense" par exemple . oui mais combien plus ? "bouger sur l'arene" . oui jusqu'ou au juste ?

En plus , tu as déja 2 add-on en plus du SBS , autrement dit , tu multiplies les eventuels problemes de compatibilité . Il faut y aller doucement avec les scripts custo , c'est pas du plug&play et aucun n'est garanti sans bug . A chaque nouveau script , tu augmentes les risques de problemes .
Contenu sponsorisé