-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 31/05/2008

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mer 18 Nov 2009 - 19:21
Ma blague préférée :

2 chimpanzés sont en cage, l'un demande à l'autre :
"T'es déjà allé dans un zoo ?"
L'autre lui rétorque :
"... *bruit avec la bouche signifiant le dédain et la non satisfaction*"
noki
noki
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Un trou paumé dans les pyrennées orientales
Distinction : Le comique pas comique du forum. (Un comble, non? x) )
[Coco' Wink]
Date d'inscription : 12/11/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mer 18 Nov 2009 - 20:34
Je tiens a signaler que je ne fait pas expres de pousser les gens au suicide ><"

De plus, je ne ferais pas de blagues aujourd'hui car j'ai la flemme et je vais vous laisser du repit pour cogiter toute cette... Debilité.

Bonne nuit xD
Anonymous
Invité
Invité

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mer 18 Nov 2009 - 20:39
Tu as pris une sage décision, toutefois, si tu tiens à regagner notre respect (en tout cas le mien), cela ne suffira pas. Tu dois assassiner un modérateur ou trouver la réponse au screen de JV que j'ai posté pour ça (sérieux, les mecs, pas trouver ça... Zavez aucune culture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Sinon, blague :

Qu'est-ce qui est rose/rouge, qui fond dans la bouche et pas dans les mains?

Spoiler:

=>[]
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Mer 18 Nov 2009 - 21:00
Noki tu me déçoit beaucoup et pour la peine je vai poster une blague qui fait rire(si j'en connait):
Pour commencer la phrase a la con de fessebook : Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris !
Maintennant la blague (tada) :
Un homme arrête son véhicule pour entamer la conversation avec une jolie femme plantée à un arrêt d'autobus.
- Salut ! Je dois vous dire que vous êtes la plus jolie créature que j'aie jamais rencontrée.
- Merci beaucoup, répond la dame.
Le type enchaîne illico :
- Je me demandais si vous accepteriez de coucher avec moi pour 1 million de dollars ?
La jeune femme réfléchit un moment puis répond :
- Oui, je coucherais avec vous pour un million de dollars.
- Bien. Et pour cinq dollars ?
- Cinq dollars ? Pour quel genre de femme me prenez-vous ?
- Cela, nous venons de l'établir. Maintenant, nous ne faisons que marchander...

Allé une dernière pour la route(attention il faudra peut être faire appelle a votre intélligence pour la comprendre):
J'ai connu ma femme dans un bal masqué, j'étais déguisé en Adam, maintenant elle sait ce que veut dire "être dur de la feuille.
Anonymous
Invité
Invité

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Jeu 19 Nov 2009 - 0:38
Rien de marrant dans ta blague et dans ta phrase à la con Lance art ...

Moi je dis ... Vive DTC ! Pas " Dans ton Cul " , mais " Dans ton Chat ! " ...
On peut trouver de tout et de n'importe quoi , du moins marrant au plus marrant ...
Pareil pour les trucs de profs comme " Restez poli ! Bordel de merde ! " ou ... " Bon, on va commencer la dictée... Ouvrez les guillemets et fermez vos gueules. "

Voilà un truc qui pourrait arriver dans le bahut de Zangther ( il y a tout et de n'importe quoi depuis l'arrivée de " Xavier L'exhibitionniste " ! ) :

(Un prof dérange sa classe pendant un autre cours.)
Prof1 : Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, vous voulez laquelle?
Elèves : La mauvaise.
Prof1 : Bon, on a interro demain...
Elèves : Ooooohhh ! Et la bonne, c'est quoi... ?
Prof1 : C'était une blague !
Prof2 : Et tu déranges mon cours pour ça ?
Prof1 : Ben oui.

Source : Perles de profs
noki
noki
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Un trou paumé dans les pyrennées orientales
Distinction : Le comique pas comique du forum. (Un comble, non? x) )
[Coco' Wink]
Date d'inscription : 12/11/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Jeu 19 Nov 2009 - 10:40
Pour compenser hier, je vais balancer une serie complete de blagues aujourd'hui ! ^^

On va en faire sur les lepreux !

- Pourquoi les ecolos aiment bien les lepreux ?
Parce qu'ils sont biodégradables xD

- Qu'est-ce qu'un pied (tout seul) sur un trottoir ?
Un lépreux a marché sur un chewing gum xD

- Qu'est-ce qu'un lépreux dans une baignoire (hyper connu...)
Une aspirine ! xD

- Comment on fait un bon steak haché ?
Donne une guitare a un lépreux... xD

- Comment a été inventé le boombrang ?
Un lépreux a fait un bras d'honneur xD

- C'est un clochard qui fait la manche dans la rue. Soudain, une pièce de 2€ tombe !
Il court alors a la boulangerie, achête un croissant, sort, s'asseoit sur le trottoir, mange le croissant.
Des miettes tombent, alors il les ramasse, les manges ; D'autres miettes tombent, il les re-ramassent, les re- mangent ; D'autres miettes re-tombent... Il regarde en l'air...
Voit un lépreux a son balcon en train de se gratter la tête xD


MDR a ce soir pour une nouvelle serie de conneries X')
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Jeu 19 Nov 2009 - 11:25
C'est exactement le genre de blague sur sujets tabous dont je te parlais.
Je n'ai pas ri une fois... si le sujet avait été autre, peut-être...
Disons que les lépreux, ils n'y peuvent rien, c'est une maladie grave, et crois moi, ce n'est pas le genre de sujet sur lequel i lest intelligent de se moquer.

Encore, les blondes, c'est pas trop grave. Ce n'est pas une maladie, et c'est totalement faux?
Les belges, c'est déjà plus vrai, même si c'est exagéré...
Les arabes... je ne me prononcerais pas.
Mais les lépreux...
Idem pour les somaliens, quoique c'est bien fait leur gueule à eux. Ils n'ont qu'à faire moins de gosses, ils seraient moins pauvres et auraient de quoi se nourrir.
noki
noki
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Un trou paumé dans les pyrennées orientales
Distinction : Le comique pas comique du forum. (Un comble, non? x) )
[Coco' Wink]
Date d'inscription : 12/11/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Jeu 19 Nov 2009 - 17:36
Je vais peut être pourrir l'ambiance sur le forum avec ce message.
Personnellement, je pense que tu va trop loin (par exemple "les arabes, je ne me pronocerais pas" et "les somaliens, c'est bien fait pour leur gueule")
De plus, pour un "pro de l'orthographe" tu as marqué "i lest"...
De plus, toi aussi sa doit être une maladie d'être con...
Alors au lieu d'ouvrir ta grande gueule, tu ferait mieux de reflechir sur toi même et de te relire... Sur ce, je quitte ce forum délabré.


Adieu alls !


(mieux vaut en rire qu'en pleurer)
Anonymous
Invité
Invité

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Jeu 19 Nov 2009 - 17:44
Bah, tant qu'à pisser contre le vent, autant répondre au monsieur qui nous dit adieu, ça ne fait pas de mal.
Aller trop loin? Dans le cas des Somaliens, j'ose espérer et suis à peu près sur qu'il était ironique. Les arabes, personellement, je trouve en général qu'ils font rarement l'objet de bonnes blagues.
Sinon, fustiger Yak' pour une faute d'inattention c'est petit, comme défense. (celui qui sort CTB, je le mange)
Je ne partage pas l'avis de Yakzawik sur les blagues et je pense pouvoir rire d'un sujet grave, lui non, c'est ainsi, on se saute pas à la gorge pour autant.
Donc, si tu veux quitter ce forum que tu dis délabré, ben... Bon vent.

Ce sujet sur les blagues pas drôles ayant peu de chance de revoir son auteur, qui est pour un MASTER LOCK?
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Jeu 19 Nov 2009 - 17:47
moi j'ai su dé la création de ce topic que je n'allait pas rire.

sinon tu peux aller voir lui il aime les blagues bidon.

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=membre&id=2033

Adieu alls

Sue ceux je vais ouvrir une bouteille de 51 pour fêter cette évènement.

@yak:Je partage entièrement ton avis bien que je serais toujours étonner de la stupidité des pirates.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Jeu 19 Nov 2009 - 18:30
Avant que ce sujet ferme, j'aimerai posté quelques blagues qui m'ont bien fait rire (de différents ouvrages):
commençons par un peu de blague ironique:

Lorie et Jennifer sont sur un bateau. le bateau coule. Qui est sauvé ?
La chanson française ! (on pourrait faire une grande liste pour celle-ci, mais il fallait qu'elle fusse condensée (qui l'eu cru qu'un jour j'emploierai se bon vieux subjonctif plus-que-parfait XD), et qu'on ne puisse pas en trouver la fin X) )

Allez, on change radicalement de sujet (quoi que...) un peu cochonne ^^:
Quelle est la différence entre une minijupe et une marée noire ?
Aucune, dans les deux cas, la moule est en danger !

Et enfin une longue:
Un étranger viens à Paris en bagnole. A l'entrée de la ville, il se retrouve dans un immense bouchon. Il pense que cela est normal pour une si grande ville, mais quelqu'un vint frapper a sa vitre et lui tint a peu près se langage:
"B'jour ! Enfaite là y a Sarko qui s'est fait prendre en otage par des terroristes qui menace de le recouvrir d'essence et de le faire brûler si l'on ne leur rapporte pas 1 milliard d'euros. On se cotisse donc tous pour cette noble action."
L'étranger, stupéfait, rétorque:
"Et vous donnez combien en général ?"
"Ça dépend, 5 à 10 litres !"

Voila, j'en connais pas beaucoup des sympa alors je fais partagé X)
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Ven 20 Nov 2009 - 17:59
Je remai une blague un peu crade donc pour les plus jeunes sa pourra vous choquer peut être!
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.



Une autre pour la route :
- Comment sortir un bébé d'un mixer ?
Spoiler:
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Ven 20 Nov 2009 - 18:45
noki a écrit:Alors au lieu d'ouvrir ta grande gueule, tu ferait mieux de reflechir sur toi même et de te relire... Sur ce, je quitte ce forum délabré.

Rigolons un bon coup ! Après on dit au revoir à Monsieur Jeminscritsurunforumdemakingpourposterdesblaguespasdrolesdutout
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Ven 20 Nov 2009 - 19:15
Je vais peut être pourrir l'ambiance sur le forum avec ce message.
Personnellement, je pense que tu va trop loin (par exemple "les arabes, je ne me pronocerais pas" et "les somaliens, c'est bien fait pour leur gueule")
De plus, pour un "pro de l'orthographe" tu as marqué "i lest"...
De plus, toi aussi sa doit être une maladie d'être con...
Alors au lieu d'ouvrir ta grande gueule, tu ferait mieux de reflechir sur toi même et de te relire... Sur ce, je quitte ce forum délabré.


Adieu alls !


(mieux vaut en rire qu'en pleurer)

Au revoir à Monsieur Jeminscritsurunforumdemakingpourposterdesblaguespasdrolesdutout!! Je vais même te bannir tiens, comme ça, tu n'auras pas d'envie de revenir
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Ven 20 Nov 2009 - 19:35
Rah ! Sale Cocopieur !!
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Ven 20 Nov 2009 - 19:47
MASTER LOCKED BY COCO, vu que Mist' a oublié xD

Mist' : On ne fait pas attendre une envie de Boursin.

Coco' : ... MAIS XDD
Contenu sponsorisé

ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s - Page 2 Empty Re: ENFIN ! Le seigneur de la vanne naze va vous faire part de s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum