J'ai vu cette section que je n'avais jamis remarqué avant.
Je fait tout le temps des recherches avec des amis sur tout et n'importe quoi(surtout des math et de la physique mais aussi pas mal de rpg maker) mais je ne les partages pas souvent c'est pour ça que je suis intérréssé pour rentrer dans cette section.
Je sais faire des choses basic en graphisme comme des petite recolorisation et des copier collé avec photofiltre(comme tout le moned) ce n'est pas vraiment ma spécialité mais j'arrive toujours a trouvé des éléments originaux pour sortir du lots.
Ma vrai spécialité c'est les events en effet j'ai aidé des amis nottament pour des syteme de personalisation de perssonage qui permette de faire choisir pas mal de charactéristiquedu personnage(classe nom sexe...) que j'ai toujours d'ailleur voici un screen :

Je ne connait pas encore le script qu'utilise rpg maker vx(le ruby) mais je vai essayer de l'aprendre parceque j'adore la programation nottement en c en basic et en python !!
En se qui concerne la rédaction avec un peu de temps je peu dévelloper des bonnes idées mais je n'ai pas d'exemple désoler.
Mes motivations son de faire partager mes talent a la communauté et d'aider tout ce qui veulent réeussir en making et qui ont besoin d'aide !