Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier) Empty Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier)

Dim 15 Nov 2009 - 16:15
En cherchant unpeu sur le site de POC j'ai découvert qu'il avait fait un jeu de rôle papiercomme donjon et dragon).
Je vous partager ma découverte parceque c'est énorme et surtout il y a une video sur comment créer un personnage un peu longue certe mais très drole et très instructive :

Sur cette page il y a les aides de jeu et puis tous les documents pour les perso et les mj :
http://www.naheulbeuk.com/doc-aidesdejeu.htm
Anonymous
Invité
Invité

Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier) Empty Re: Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier)

Dim 15 Nov 2009 - 17:57
OMFG ! XD
Voilà un truc fun ! Une jeu de rôle sur papier sur le Donjon de Naheulbeuk XD
Mais bon ... Les RPG sur papier , ce n'est pas mon truc ...
spartozu
spartozu
Membre

Nombre de messages : 198
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2009

Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier) Empty Re: Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier)

Dim 15 Nov 2009 - 18:54
Moi non plus pas mon truc ...
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier) Empty Re: Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier)

Dim 15 Nov 2009 - 20:29
J'adore les Jeu De Rôle sur papier ( comment ça chuis bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? ) . Mais j'ai un gros problème , chuis paumé dans la campagne et j'ai aucun partenaire de jeu T_T .
Sinon ça conserve bien l'Univers de la série , un humour reconnaissable , prêtant à sourire , ni trop lourd , ni pas drôle , dommage encore que je sois tout seul T_T .
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier) Empty Re: Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier)

Dim 15 Nov 2009 - 20:41
Moi c'est dans la montagne que je suis pomé et comme je suis au lycée ya jamais personne pour joué sans me faire passé pour un enfin vous avez compris l'idée générale!
Enfin bon je trouve que c'est énorme surtout cette vidéo de comment faire un perso que avec un peu d'imagination on peu utiliser pour vx en téléchargent le truc du tableur !
Anonymous
Invité
Invité

Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier) Empty Re: Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier)

Dim 15 Nov 2009 - 20:46
J'ai jamais fait de JDR papier mais je pense que celui-là serait parfait pour s'y mettre. Ils donnent tout ce qu'il faut pour débuter, la vidéo est très bien faite... Le tout, c'est de trouver des joueurs. X)

Quoique, si un jour on fait une IRL, faudrait essayer ça.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier) Empty Re: Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier)

Sam 2 Jan 2010 - 11:11
En fait je suis plus pour les Rpg sur plateaux ( Figurines, Dés, Cartes )
Mais, un bon ptit Rpg au collège sans rien en Perm' .
Fallais bien trouvé quelque chose? hun ?
Hé la est née une comunitée au sein du collège .
On s'est retrouvée une dizaine de Geek, et là on a commencé a crée notre propre Rpg. ( en papier )
Comme quoi, si on veut trouver des joueurs, ont les trouves.
Soket
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier) Empty Re: Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier)

Jeu 21 Jan 2010 - 14:32
J'avais déjà vu ça, mais c'est beaucoup trop simple pour un adepte de D&D comme moi ...
Contenu sponsorisé

Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier) Empty Re: Jeu de rôle donjon de naheulbeuk(papier)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum