-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lasta
Lasta
Membre

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Derrière-toi... BOUH !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2009

[RESOLU]Problème d'évenements automatiques Empty [RESOLU]Problème d'évenements automatiques

Mar 10 Nov 2009 - 18:56
Alors voila : quand je met un fog, un évènement pour faire avancer le scénario, je teste, mon chara est bloqué sur la map, il n'avance pas. Et quand j'enlève l'event en question et que je teste, ça remarche !


Dernière édition par Lasta le Mar 10 Nov 2009 - 19:55, édité 1 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[RESOLU]Problème d'évenements automatiques Empty Re: [RESOLU]Problème d'évenements automatiques

Mar 10 Nov 2009 - 19:07
C'est un problème de démarrage automatique. Faut que tu pense à désactiver l'event quand il est terminé.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' [RESOLU]Problème d'évenements automatiques 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

[RESOLU]Problème d'évenements automatiques Empty Re: [RESOLU]Problème d'évenements automatiques

Mar 10 Nov 2009 - 19:11
Enfaite, le mode automatique est un mode de sale petit pédée qui bloque tous les autres événements tant que celui-ci ne se finit pas, donc, sois tu utilise un événement en processus parallèle si il faut que d'autre évent s'active et que ton héros puisse bouger, ou alors tu le désactive quand c'est fini, comme le dis notre cher ami Zang' !
Lasta
Lasta
Membre

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Derrière-toi... BOUH !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2009

[RESOLU]Problème d'évenements automatiques Empty Re: [RESOLU]Problème d'évenements automatiques

Mar 10 Nov 2009 - 19:49
Ah... Je vais essayer le processus parallèle puisque c'est un village avec de la neige ^^
Merci, ça marche ^^
je rajoute [RESOLU]
Contenu sponsorisé

[RESOLU]Problème d'évenements automatiques Empty Re: [RESOLU]Problème d'évenements automatiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum