Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Empty [Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune )

Dim 8 Nov 2009 - 14:57
Bonjour, me revoilà pour demander un peu d'aide...
Nature de la demande : Characters
Explication en détail de la demande : Je désirais en fait un character de flammes de cheminées qui irait avec les cheminées de Cyocorune. Disons que les cheminées sont sur deux carreaux et que l'entrée du bois ( vue de flamme ) est en plein milieu, donc les flammes en 32*32 ne vont pas... Si possible faire aussi pour la cheminée de forge sur le côté merci !
Ressources mises à disposition : Tile de Cyocorune : http://rpgmakervx.1fr1.net/tilesets-f138/une-gamme-de-tiles-complete-du-a1-jusqu-au-e-t3984.htm?highlight=tiles+a+e+gamme+compl%e8te

Merci d'avance pour l'aide, et de nouveau : je suis patient.


Dernière édition par Naqqah le Sam 14 Nov 2009 - 15:21, édité 1 fois
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Empty Re: [Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune )

Dim 8 Nov 2009 - 15:04
Hop ! Un ptit découpage et c'est bon :

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Img-1504334txmv
Anonymous
Invité
Invité

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Empty Re: [Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune )

Dim 8 Nov 2009 - 15:15
J'voudrais pas emmerder, mais en fait ça colle pas... sauf si j'ai pas compris comment utiliser !

Cela fait ça les cheminées de Cyocorune en découpage : [Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Chemines-2ea18f2d61

Je vois ce que tu as compris et je suis désolé je me suis mal exprimé, j'aurais du penser à faire ça tout de suite...
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Empty Re: [Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune )

Dim 8 Nov 2009 - 15:20
Ah désolé , j'avais oublié d'en décaler , voilà la version correcte :

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Img-1519009r1wc

Voici comment utiliser ( par exemple ) le petit feu de bois :

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Img-151953ucnfg

Attention ils ne sont compatibles qu'avec la grande cheminée ( il faudrait redimensionner l'image pour faire rentrer le feu dans les autres )
Anonymous
Invité
Invité

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Empty Re: [Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune )

Lun 9 Nov 2009 - 19:13
Ah ok merci beaucoup ! =D

Néanmoins... pour la cheminée de forge, je ne pense pas que cela sera simple... Mais ne sera t-il pas plus simple pour la cheminée de forge de faire juste une aura rouge à l'intérieur ?

Et est-ce que cela m'aide pour la cheminée moins large ?

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Forgeparsd-arius3-2-543d947c55

PS : Ou alors adapter tout ce tileset en event ( excepté les panneaux ) si SD-aArius est d'accord, vu que ce sont ces ressources...

Faire vraiment au plus simple pour vous, sans pour autant que je mette 5 minutes pour placer les events à chaque fois s'possible...

Merci encore !
Anonymous
Invité
Invité

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Empty Re: [Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune )

Sam 14 Nov 2009 - 15:21
J'ai fait tout moi-même, vous pouvez locker.
Contenu sponsorisé

[Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune ) Empty Re: [Résolu]Flammes sur deux carreaux ( cheminées de Cyocorune )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum